[ Padiyan ] 29ème rue

2536
:coucou: :mrgreen: Ça m'étonnait, aussi, que tu restes si longtemps à la couleur. ;) Belle composition :super: avec un mini personnage à contrejour faisant tout l'intérêt de l'image (à mon goût :mrgreen: ) .
Je trouve le cadre trop foncé, il ne ressort pas vraiment sur mon fond sombre du forum. Peut-être sur un fond clair ...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[ Padiyan ] 29ème rue

2541
Bonjour padiyan,
sanpeire a écrit : jeu. 29 avr. 2021 11:58 :coucou: :mrgreen: Ça m'étonnait, aussi, que tu restes si longtemps à la couleur. ;) Belle composition :super: avec un mini personnage à contrejour faisant tout l'intérêt de l'image (à mon goût :mrgreen: ) .
Je trouve le cadre trop foncé, il ne ressort pas vraiment sur mon fond sombre du forum. Peut-être sur un fond clair ...
Même chose pour moi... pour tout :mrgreen:
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[ Padiyan ] 29ème rue

2547
sanpeire, robin, Pistache, StefHicks, StefHicks, antizoom 974, clodany, serge18, CircusP, Snoopy91,

Merci à tous pour vos avis :good:

Je rectifie un peu le cadre en éclaircissant et en rétrécissant :lol:


227 : 29eme rue



Date de prise de vue : 21/03/2021 15:50:29
Longueur focale : 23 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 640
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X100V
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »