[ Padiyan ] Corona Walk

467
:coucou:

je la trouve un peu trop sombre également mais je respecte ton choix, et peut-être que plus claire elle n'aurai pas le même impact.
Amire a écrit : ça sera encore plus noir si elle va jusqu'au bout du chemin (135 euros)
c'est même 200 € à partir d'aujourd'hui, tout augmente mon pôv monsieur :mrgreen2:
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[ Padiyan ] Corona Walk

470
Dieppois a écrit : dim. 29 mars 2020 17:45 :coucou:

je la trouve un peu trop sombre également mais je respecte ton choix, et peut-être que plus claire elle n'aurai pas le même impact.
Amire a écrit : ça sera encore plus noir si elle va jusqu'au bout du chemin (135 euros)
c'est même 200 € à partir d'aujourd'hui, tout augmente mon pôv monsieur :mrgreen2:
oui , tu as raison, Eric, mais sans polemiquer, trouves tu normal que nous payions 200 €, alors que dans les zones dites " sensibles " , où le confinement n' est pas du tout respecté, on ne verbalise pas, et on laisse faire ?????? M.... alors !!!!!
oupppps, je crois que j' ai encore dérapé en parlant du sujet tabou....Désolé les amis modos, mais ça était plus fort que moi...... :dehors:

Désolé Padiyan, de déraper sur ton fil, les modos vont certainement me censurer, rassure-toi ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[ Padiyan ] Corona Walk

472
chri31 a écrit :dim. 29 mars 2020 21:09 oui , tu as raison, Eric, mais sans polemiquer, trouves tu normal que nous payions 200 €, alors que dans les zones dites " sensibles " , où le confinement n' est pas du tout respecté, on ne verbalise pas, et on laisse faire ?????? M.... alors !!!!!
oupppps, je crois que j' ai encore dérapé en parlant du sujet tabou....Désolé les amis modos, mais ça était plus fort que moi......
Je suis pas modo mais je te trouve juste lourd. Laisse les polémiques sur les réseaux sociaux ce n'est pas le sujet ici.

Padiyan, cette photo reflète tout à fait mes états d'âme du moment. La "sombritude" du traitement, mais la lumière et l'espoir sur le chemin. C'est encore une fois extrêmement fin et réfléchi, j'espère que bientôt tu pourras nous présenter la même avec un traitement plus léger. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[ Padiyan ] Corona Walk

476
serge18, Nenfer06, StefHicks, Dieppois, tox, antizoom 974, chri31, CircusP, Patochelou, Diane, vfailly, Carole23, :coucou:

Merci à vous de m'avoir accompagné dans cette ambiance un peu ténébreuse :mrgreen:
Alors pour changer de climat , je vous propose une petite PDV plus porteuse d'espérance imaginaire :lol:


44 : Moon destination

Date de prise de vue : 03/04/2020 17:47:16
Longueur focale : 55 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 200
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
Bonne continuation :chapo:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »