[Pistache] - Et mille

10294
:coucou: Pistache, je ne suis pas toujours d'accord avec les choix du Rodeur :mrgreen2: :lol: mais là, pour ta 1000, oui :clap: . Elle est superbe :super: et, contrairement à beaucoup trop de macros qui privilégient la technique, chez toi la poésie et le rêve dominent :clap: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Pistache] - Et mille

10301
:coucou: pater, Fox, chri31, StefHicks, jbg3178, Alix, Mamina, serge, jybreizh, Pac41, dcharlem, cap10_eric, Gamma, tintin09, Chalimar, Florent Tavira, Lizzard, Daniel, Snoopy91, Eric, Nenfer06, ChtiHerve, pater, Lizzard, Eric, Chalimar, StefHicks, Papy dudu, jbg3178, anneF, Papy, Fox, sanpeire, Dieppois, Patounet31, nikon31, antizoom 974, vfailly, Jack31, merci à tous et merci au rodeur ! je suis contente qu'elle vous ai plu
sanpeire a écrit : mar. 11 janv. 2022 12:45 :coucou: Pistache, je ne suis pas toujours d'accord avec les choix du Rodeur :mrgreen2: :lol: mais là, pour ta 1000, oui :clap: . Elle est superbe :super: et, contrairement à beaucoup trop de macros qui privilégient la technique, chez toi la poésie et le rêve dominent :clap: :clap:
Je ne suis vraiment pas une technicienne, je compense comme je peux ! :mrgreen:

Je continue mes macroteries en attendant de traiter mes brumes, mes 2 sujets d'hiver ! j'ai même réussi à remettre mes exifs, qui avaient disparus avec le nouveau catalogue 2022
1003
Date de prise de vue : 01/01/2022 11:27:46

1004
Date de prise de vue : 01/01/2022 10:53:35
Longueur focale : 105 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 1100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850

1005
Date de prise de vue : 01/01/2022 11:11:24
Longueur focale : 105 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 1250
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron