[bissel]Des pixels au fil du temps...

1504
Oui, elles font du bien Alix. Tenons bon...Pour notre part, étant entourés d'infirmières dans nos relations, notre fille étant également dans le bain, nous avons hâte de voir tout ça se calmer. (Sans compter belle maman, en EHPAD, avec la maladie d'Alzheimer...)
Je ne suis plus trop attiré par la photo depuis quelque temps, mais là, je crois que le boîtier va ressortir du sac dès que ce sera possible, et sans doute filer sur les cotes de la Hague.
Mon fil

[bissel]Des pixels au fil du temps...

1512
Bonjour.
Merci d'être passé sur mon fil. > clodany, voici justement la version "peinture" que j'ai faite il y a quelque temps...
246 246
247 247
248 248
Date de prise de vue : 07/07/2019 16:18:36
Longueur focale : 85 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Avec deux autres issues du livre que je me suis fait avec 65 photos retraitées en peinture. Mais c'est bien plus difficile que de le faire avec des photos classiques. Le choix des paramètres, taille du pinceau, force d'appui, longueur du coup de pinceau, etc., sont compliqués à choisir du fait d'un travail à l'écran qui n'est pas forcément représentatif du rendu final du livre. Avec des images traditionnelles on a ses repères.
Mon fil

[bissel]Des pixels au fil du temps...

1515
Merci serge18 d'avoir réparé mon étourderie. Et oui, ces longs mois d'absence m'ont fait perdre certaines habitudes...Pour en revenir au livre, j'en suis globalement déçu. En cause, les rendus pas toujours adaptés à la taille de l'image imprimée. Pourtant j'aime bien cette approche et je vais, sans doute, refaire l'acquisition d'une imprimante pour me sortir des photos de paysages à mettre au mur.
>Papy dudu, merci aussi.
Mon fil

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »