[Bernoise] Mon tiroir d'images

:coucou: à toutes et tous,..................un seul fil par photographe :?: ........................alors, un seul titre s'impose pour vous présenter toutes mes images aux sujets variés, Animalier, macro, paysage, architecture, etc....

Alors ami(e)s soyez les :bienvenue3: ici pour me faire part de vos commentaires ;) .................................mais j'aime bien aussi les compliments :lol:

bonne détente.
Modifié en dernier par Bernoise le sam. 24 mars 2018 09:00, modifié 101 fois.
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr

Re: [Bernoise] Mon tiroir d'images (M. à j. le 11 09 2014 P.

Pour la première, je vais commencer par du portrait.................................je pense qu'Alfred ne m'en voudra pas :mrgreen:

1
Amicalement Bernard

:coucou: Bernard,
Tu lui as demandé un autographe au moins j'espère...

Belle prise de vue :super: un p'tit coup de gomme sur la barre marron en bas à gauche peut-être pour moi ?... mais c'est pour pinailler
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 07.12 p. 792

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 21.11 p03
Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

Merci à vous trois

Chalimar, il n'a pas voulu de mon stylo :mrgreen:

jacquo h, oui, je doit dire que vu les conditions de lumière les performances du Fuji XE2 m'ont bien été utiles

Patatrac, oui pas facile d'avoir un peut de champ libre, mais avec un grand angle tu est proche du sujet et les autres visiteurs ne peuvent qu'attendre que tu lâche la place
Amicalement Bernard

Alors puise que vous aimé les portraits le vous en propose un autre..........................c'est plus large qu'un portrait.

2
Amicalement Bernard

Retourner vers « Nos photos »