[Chalimar] Gabin... sors de ce corps... (+N&B service incendie par sanpeire)

9561
clodany a écrit :… cette photo ressort mieux en couleur….
Amire a écrit :...là, en plus , les pompiers c'est rouge !...

:coucou: :mrgreen: Ben oui, évidemment, le rouge ressort mieux en couleur ! …. Quoique… :ptdr: :lol:
Mais c'était juste une illustration de la suggestion d' Albertine :fleurs: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Chalimar] Gabin... sors de ce corps... (+N&B service incendie par sanpeire)

9566
.
Bonsoir,

Rhoooo ! qu'est-ce que vous êtes traditionnels :P " les pompiers ou une ferrari c'est rouge " si vous gagnez une Ferrari noire à un concours (organisé par IP évidemment :ptdr: ) vous allez refuser le gros lot ? :nonnon: je ne crois pas et une Ferrari cela peut être jaune aussi ;)

je trouve que Sanpeire à bien traduit mon idée a une nuance près, je n'aurais pas mis de cadre. L'image est assez chargée, en couleur elle fait un peu fourbi, mais en nb le cadre c'est too much pour moi cela ne facilite pas la lecture.

Ceci dit :super: reprise Merci à toi Roger :bisous: et à Chacha de l'avoir publiée ;)

.
Modifié en dernier par Albertine le jeu. 29 nov. 2018 19:50, modifié 1 fois.
Amicalement : Tinou.

[Chalimar] Gabin... sors de ce corps... (+N&B service incendie par sanpeire)

9570
.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: La rosso corsa était Rouge car les voitures de compette italienne en grand prix sont toujours ROUGE mais le logo Ferrari est jaune couleur de la ville de Modène. Du coup les clients la prennent souvent rouge mais pas que .... elle peut être assortie au gilet ;)

.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »