[Stay Free] L'oiseau Maj 07/08/19 p 115

1756
tintin09 a écrit :
J-P a écrit : ven. 25 oct. 2019 21:06 Hello stay free, je peux comprendre ta décision.
Tu peux être plus précis.......?
Je suis quelqu'un, je crois, de poli... je ne voulais pas partir sans dire au moins au revoir à tous ceux qui m'ont suivi sur ce fil... Je suis un sentimental :mrgreen:
Pour j-p j'imagine que tout comme moi il à fait le tour des forums ... c'est ce que j'ai compris, rien de bien grave...

On se connais virtuellement depuis des années tintin... au revoir :chapo:
https://www.flickr.com/photos/40650888@N08/

[Stay Free] L'oiseau Maj 07/08/19 p 115

1758
Stay Free,
Tes images ont fait couler beaucoup d' encre virtuelle, ce qui est malheureusement de moins en moins courant
C' est aussi la preuve que ton travail, ta façon de composer, d' arranger et de présenter tes sujets n' était pas une routine, mais bien une mise en scène soigneusement calculée et réfléchie
Merci pour toutes ces belles images, mais il faut respecter ton choix
bonne route donc, et peut être à plus tard quelque part... :coucou: :chapo:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[Stay Free] L'oiseau Maj 07/08/19 p 115

1762
stay free a écrit : lun. 28 oct. 2019 23:02
tintin09 a écrit :
J-P a écrit : ven. 25 oct. 2019 21:06 Hello stay free, je peux comprendre ta décision.
Tu peux être plus précis.......?
Je suis quelqu'un, je crois, de poli... je ne voulais pas partir sans dire au moins au revoir à tous ceux qui m'ont suivi sur ce fil... Je suis un sentimental :mrgreen:
Pour j-p j'imagine que tout comme moi il à fait le tour des forums ... c'est ce que j'ai compris, rien de bien grave...
C'est tout à fait ça.
http://jp.bizet.free.fr/

[Stay Free] L'oiseau Maj 07/08/19 p 115

1763
Je ne sais pas ce que je ferai demain ou plus tard.....Si je devais quitter le forum, ce serait, je pense, momentanément, pour pouvoir me consacrer à d'autres occupations qui ne sont pas compatibles avec le temps passé sur le forum. En ce qui me concerne ce serait la préparation d'une expo aquarelle par exemple.
Les échanges d'idées, points de vue et autres discussions autour de notre passion est une chance....Le Forum est une famille, virtuelle peut-être..mais une famille quand même. Pour ceux qui vivent seul ou qui n'ont pas trop d'amis c'est très important....une famille.
Je sais bien qu'un jour ou l'autre nous prendrons tous notre envol comme ces oiseaux qui quittent leur nid...mais en attendant...
Avoir un lien social, même virtuel, c'est quand même bien.....
Un avis très subjectif....bien sûr.
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron