Bonjour Snoopy91
De belles séries ici (les trois hérons) agrémentées de bonnes parties de rigolade.
Pour l'oryx, je préfère la version originale, quant au loup, je ne pense pas qu'il va la manger, ilme donne une impression d'avoir plein de rumatismes.
Re: [snoopy91] MAJ 7/11 page 22.Je suis prête a tarier que le loup va manger l'oryx
362CircusP a écrit :Pour le vert pas vu non plus au départ... Cependant la dernière version de Fredlab le met pas mal en évidence... Intentionnel, oubli ou bug, toujours est-il qu'il reste une bande de l'image originale (la deuxième moitié du tiers gauche de l'image) et la différence me semble assez assez perceptible.
(c'est même une bande -> un masque)
par contre, je me suis planté... pas de pâquerette ni de pissenlit... juste des renoncules
je mérite le fouet.
Re: [snoopy91] MAJ 7/11 page 22.Je suis prête a tarier que le loup va manger l'oryx
363 Merci scorpion pour tes appréciations sur cette série .Il fallait bien une suite logique avec le tarier , le loup, et l'oryx . Effectivement le loup a l'air bien vieux et fatigué
le fouet pour fredlab , tu as tout faux
le fouet pour fredlab , tu as tout faux
Modifié en dernier par Snoopy91 le ven. 13 mars 2015 20:18, modifié 1 fois.
364C'est vrai que la symétrie apporte bcp
366 Anne et Pierrot , pour vos com. , et appréciation
Re: [snoopy91] MAJ 14/11 page 25 Rêverie
367
Trois portraits dont les sujets sont plutôt songeurs . pour vos commentaires
368 Mimi,
très réussis tes portraits, avec une MAP au top, je regrette un peu les vues en plongée et je garderais un peu plus d'espace devant le regard du 23, en silence pour ne pas les enlever à leur rêve
très réussis tes portraits, avec une MAP au top, je regrette un peu les vues en plongée et je garderais un peu plus d'espace devant le regard du 23, en silence pour ne pas les enlever à leur rêve
369 Merci Monique pour tes appréciations
Pour la 23 je ne peux pas faire grand chose , je suis plein format mais je trouve que son regard a quelque chose de parlant .
Pour la 23 je ne peux pas faire grand chose , je suis plein format mais je trouve que son regard a quelque chose de parlant .
370Bonjour Snoopy,
Encore superbes ces trois derniers portraits. J'adore. Pour chipoter un peu, la dernière est peut-être un peu centrée, je ne sais pas dans quelle mesure on peut reprendre le cadrage en laissant plus d'espace sur la droite?
Sur la 23 peut-être éclaircir un chouïa l'oeil droit de l'animal ?
Question couleur et attitude de tes sujets je trouve cela super et la plongée ne me choque pas plus que ça. Au contraire, je la trouve très contrôlée.
C'est quoi l'animal en 22? Il est trop mignon...
Encore superbes ces trois derniers portraits. J'adore. Pour chipoter un peu, la dernière est peut-être un peu centrée, je ne sais pas dans quelle mesure on peut reprendre le cadrage en laissant plus d'espace sur la droite?
Sur la 23 peut-être éclaircir un chouïa l'oeil droit de l'animal ?
Question couleur et attitude de tes sujets je trouve cela super et la plongée ne me choque pas plus que ça. Au contraire, je la trouve très contrôlée.
C'est quoi l'animal en 22? Il est trop mignon...
371Bonjour Snoopy91,
très joli tes 3 portraits, plein de douceur
très joli tes 3 portraits, plein de douceur
Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam
373 Brice pour tes appréciations .Pour la 22 c'est un panda roux , il est effectivement trop mignon . Pour l'œil je l'ai déjà éclairci , mais bon visiblement ce n'est pas assez
Les trois PDV sont des pleins Formats donc impossible de refaire un recadrage
Merci Anne et Eric , pour votre passage , et appréciation
Les trois PDV sont des pleins Formats donc impossible de refaire un recadrage
Merci Anne et Eric , pour votre passage , et appréciation
374merci pour ta réponse snoopy... trop sympathique ce panda
375 mimi
Et bien la journée n'était si mauvaise , il y a des clichés réussis
Je retiens le panda songeur et le perroquet
dommage que le petit singe ne t’ait pas regardé
Et bien la journée n'était si mauvaise , il y a des clichés réussis