[snoopy91] [MAJ 13/10/ 2021 Portraits

5842
Hello Michèle,

Trois jolis portraits avec une préférence pour les regards de la 485 divergents pour moi :mrgreen:
Pas convaincu par le cadrage du flamant avec cet espace à droite que le regard de l'oiseau ne semble pas justifier... Pour la coupe, je rejoins assez papy, trop serré ou pas assez pour moi... Juste ma vision bien sûr ;)
La maison ne reculant devant aucun sacrifice je t'envoie deux essais en MP
Bises :bisous: :fleurs:
Amicalement, Luc

[snoopy91] [MAJ 13/10/ 2021 Portraits

5843
:good: :good: Fred Pol, Patrice , Luc , pour avoir laissé un commentaire ,sur cette série :mrgreen:

Luc entièrement d'accord avec tes remarques , et merci pour les deux propositions , j'aime beaucoup la deuxième , j'ai bien essayée de la télécharger , pour éviter de refaire le travail
mais impossible .Donc pas de soucis tu peux la poster , elle me plait beaucoup .Merci :bisous:
mon fil unique
Sorie à Biotropica

[snoopy91] [MAJ 13/10/ 2021 Portraits

5844
Snoopy91 a écrit : lun. 18 oct. 2021 11:10 :good: :good: Fred Pol, Patrice , Luc , pour avoir laissé un commentaire ,sur cette série :mrgreen:

Luc entièrement d'accord avec tes remarques , et merci pour les deux propositions , j'aime beaucoup la deuxième , j'ai bien essayée de la télécharger , pour éviter de refaire le travail
mais impossible .Donc pas de soucis tu peux la poster , elle me plait beaucoup .Merci :bisous:
Content qu'elle te plaise, tes souhaits sont exaucés :) , la voici :bisous:
Date de prise de vue : 01/11/2013 13:22:27
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 200
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7000
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »