[snoopy91] [MAJ 23/03/ 2021 fonds de tiroirs la suite

5571
Snoopy91 a écrit :mar. 23 mars 2021 17:46 je me suis ramassé une belle gamelle , et j'ai le bras droit un peu en vrac
Ooops, laissé passer ça ... .. :mrgreen2:
.
Snoopy91 a écrit :mer. 7 avr. 2021 10:17 ça ne s'améliore pas du tout
15 jours après, ce n'est pas bon signe ...
.
Snoopy91 a écrit :mer. 7 avr. 2021 10:17 je n'ai pas envie d 'aller dans un lieu ou il y beaucoup de monde , c'est à dire chez le médecin
En connaissance du contexte, ça se comprend, mais ... si tu veux être protégée en toutes circonstances, y compris des variants actuels et futurs qui apparaissent progressivement, une - et pas deux - solution existe, c'est ici

Ce sont des masques qui ont été créés, à l'origine, il y a quelques années en France (et oui, pour une fois c'est de chez nous), pour les possesseurs de 2 roues qui roulent en permanence dans la pollution et les pots d'échappement ...

Le filtre qu'ils ont conçu stoppe tous les éléments jusqu'à 0,05 micron (ce sont les seuls au monde ayant cette capacité disponibles au public, même des pompiers ou chefs de service d'hôpitaux en sont équipés), soit environ 10 fois plus petit que le virusmachin et ses variants, alors que même les FFP3 ne de les arrêtent pas (en terme de taille de capacité de filtration) ...

Dans leur site, tu peux cliquer en haut sur "Nos Technologies" pour te familiariser avec l'affaire ...
... différents masques sont proposés, j'ai choisi le "Nano Light" prévu pour les cyclistes et coureurs à pied qui ont besoin d'une plus grande capacité respiratoire, afin de ne pas être gêné par un éventuel manque d'air en cas d'effort ...

Oui, c'est un investissement au départ ... les masques sont évidemment livrés avec un filtre installé, ensuite c'est 29 € le filtre ... pour 50 à 150 heures d'utilisation, selon les endroits où on le porte : une application pour téléphone portable est à disposition pour ce calcul ... mon conseil : toujours en avoir un de rechange.

Leur boutique est en ligne ... si le masque que tu as choisi n'est pas immédiatement disponible, clique sur "précommander" et suis le protocole ...
-> ils n'ont qu'une boutique (en ligne), sont connus mondialement, et avant le début de cette année, ont eu un mal de chien à satisfaire la demande (au moins 4 X supérieure à leur production annuelle habituelle pour 2020), mais des filtres de rechange sont toujours disponibles pour leurs clients ayant déjà un masque, et ... ça s'est calmé depuis début 2021 ...

C'est ce qui me protège depuis début octobre dernier (repéré en mars, 7 mois plus tôt, pas réussi à en avoir un avant) et depuis que j'ai le mien, toujours tranquille ! .. :super:
.
.
Snoopy91 a écrit :mar. 20 avr. 2021 10:23 Pour mon bras pas mieux , mais heureusement pas de fracture d'après la radio
Bon, c'est déjà ça, et la 1ère bonne nouvelle c'est que tu as consulté : il y a des domaines où une aide extérieure médicale est indispensable, et on n'est plus au moyen-âge, si ? .. :ptdr:

Bon rétablissement INTEGRAL et le plus rapide possible ! .. :fleurs: .. ... et protège-toi bien (vaccin Pfizer ou Moderna dès que possible) ! .. ;)

.
Pas désintéressé tout ça, je veux voir tes photos ! .. :ptdr:
Modifié en dernier par p-f le sam. 24 avr. 2021 05:09, modifié 5 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[snoopy91] [MAJ 23/03/ 2021 fonds de tiroirs la suite

5573
=m Pf , de prendre soin de ma santé :super: Effectivement ces masques sont tops tant pour le sport que pour la vie de tous les jours malheureusement , c'est triste à dire.

Bon je vais essayer de faire quelques PDV , rien que pour te faire plaisir Photo2 Photo2 :ptdr: :ptdr: j'ai pas grand chose en ce moment dans mon petit bois à part des mésanges Grrrr
il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de chevreuil , ils viennent jusque dans mon jardin habituellement .Plus d'écureuil , mais que se passe t'il ENFIN :mrgreen:
Je retourne mardi pour mon bras , car ,quand je fais ça docteur je peux pas le faire .
Bonne journée


:good: Jean-Claude pour ton passage , et commentaire , et compassion Snif Snif :bisous:
mon fil unique
Sorie à Biotropica

[snoopy91] [MAJ 23/03/ 2021 fonds de tiroirs la suite

5574
Snoopy91 a écrit :sam. 24 avr. 2021 09:42 Je retourne mardi pour mon bras
Good ! .. :clap:
Tu pourras nous dire quand tu constateras des améliorations, n'est-il pas ! ? .. ;)
.
Snoopy91 a écrit :sam. 24 avr. 2021 09:42 quand je fais ça docteur je peux pas le faire
Bon, l'humour est toujours là, c'est une bonne nouvelle ! .. :super:

Bon courage ! .. :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[snoopy91] [MAJ 23/03/ 2021 fonds de tiroirs la suite

5578
Coucou :coucou: je reviens malgré une douleur qui persiste , mais j'ai trouvé le moyen de faire quelques clichés , soumis à vos commentaire et critique Grrrr

461 461
Date de prise de vue : 14/05/2016 20:22:21
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 6400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
462 462
Date de prise de vue : 24/04/2021 13:01:38
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/3200 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 720
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
463 463
Date de prise de vue : 24/04/2021 13:12:09
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/3200 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 500
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
mon fil unique
Sorie à Biotropica

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron