[Albertine] Touraine (inédites) - Des coins de paradis - p 154

2311
:coucou:

clodany, Alix, chri31, serge18, Merci pour vos coms qui font toujours plaisir.

Chris31 le tronc coupé au coeur rouge et parfumé, sans doute du santal (essence exotique) était un vrai mais il avait plu d'où les couleurs assez intenses et le côté reflet glacé qui t'a fait pensé à un faux. Les taches blanches étant les champignons qui commencent à coloniser la surface.

On continue la visite des jardins de paradis "artificiels " ;)

n° 389 - je sniffe dans le jardin des parfums :cool:




n°390 - Le paradis des indiens d'Amérique latine m'embrouille un peu l'esprit :?



n°391 Du coup, dans les maisons de l'âme Chéchua, j'en vois de toutes les couleurs ... :mrgreen:




.
Amicalement : Tinou.

[Albertine] Touraine (inédites) - Des coins de paradis - p 154

2314
Albertine, :coucou:
389, jolie pyramide de flacons, mais il me manque le contexte autour pour en apprécier l'utilité :oui:
390, J'aime beaucoup et la définition est bien trouvé. Un imbroglio de lianes et de branches qui embrouille la tête :super:
391, c'est bien vue. On navigue dans toute la photo :oui:
:fleurs:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[Albertine] Touraine (inédites) - Des coins de paradis - p 154

2319
.
:coucou:

CircusP, Chalimar, clodany, Pistache, Carole23, chri31, Amire, Merci à tous ;)

C'à va ? la tête vous tourne pas trop ? :ptdr:

Clodany - les flacons d'essences de parfums, collés les uns aux autres, s’élèvent comme un totem de 2 m de haut planté au beau milieu des plantes (iris, roses etc..et arbustes (citronniers, bergamote etc..) utilisés pour extraire les jus. Malheureusement il n'y avait pas grand chose en fleurs. :(

On continue la visite bizarre .... tu as dit bizarre Amire ? ;) d'ailleurs ma numérotation, cela fait trois pages que je mets un 3 pour un 4 :? donc on reprend avec ....

n° 491 Un jardin de paradis, moi je dirais plutôt un purgatoire avec ces panneaux qui vous renvoient un drôle d'image de vous-même ... :mrgreen2:







n° 492 Un jardin de "savant" - paradis perpétuel avec un ruban de Moebus sans fin.







n° 493 Enfin ! là c'est plutôt l'enfer, côté déco de jardin, puisque vous avez reconnu un coussin de belle-mère sur du charbon de bois. Une manière de mettre du piquant dans vos relations :ptdr:





.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »