[Albertine] Je ne sais pas si vous allez être emballés ? p213

3196
.
:coucou:

StefHicks, clodany, serge18, p-f, Gamma, Fred_pol, Papy dudu, Amire, CircusP, Merci à vous tous pour avoir laissé un com, même si le sujet ne vous plait pas plus que cela. :good:

637 - Pour le plaisir des amateurs de nb, un dernier arc de triomphe vu de loin car vu de près, c'était pas évident. Les plus belles images à faire , c'était vu des champs Elysées au sunset car le soleil se couche derrière l'arc, mais à cette heure là , j'étais déjà dans mes pantoufles. :ptdr:



Date de prise de vue : 18/09/2021 16:41:30
Longueur focale : 1.54 mm
Exposition : 1/856 s
Ouverture : f/2.4
Sensibilité ISO : 25
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : Apple
Modèle : IPhone 12 Pro
Coordonnées : N 48 52 21.77/ E 2 17 42.74




638 - Vous n'avez pas beaucoup aimé le drapé de l'arc, pourtant il a fait des émules. Apprécierez -vous mieux celui-là ? :ptdr:




Date de prise de vue : 18/09/2021 16:48:41
Longueur focale : 6 mm
Exposition : 1/145 s
Ouverture : f/2
Sensibilité ISO : 25
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : Apple
Modèle : IPhone 12 Pro
Coordonnées : N 48 52 21.24/ E 2 17 36.61




C'était pour rire ..... Le 16e C'est fini ! la prochaine fois, on découvre un nouveau quartier de Paris spécial ..... ;)

.
Amicalement : Tinou.

[Albertine] Je ne sais pas si vous allez être emballés ? p213

3197
Pour moi, la dynamique générée par la 637 est très réussie :super:

L'oeil est aimanté par le bel ouvrage, ce paquet cadeau de la créativité tout en découvrant les détails qui parsèment la vie autour de l'épicentre.
Juste pour dire, car ce qui est fait là me plaît beaucoup, le photographe du premier plan est très légèrement trop sombre , le curseur a été un chouillininou :+/1: trop poussé.

Mais franchement, :bravo: :champagne: ( ben quoi, la vie parisienne Photo2 :fleurs: !!)


:good: :chapo: :coucou:

G.

[Albertine] Quand L' Arc de Triomphe lance une mode ... p214

3198
.
:coucou:
Gatsby, Bienvenue sur mon fil , tu verras ici c'est varié. J'espère que cela te plaira :good: de ton message.

Tu as raison mais mes images non posées sont faites sans autorisation de diffusion. Tout comme sur mon "baiser de l'arc de triomphe", j'ai volontairement poussé les noirs sur les personnages (avec Upoint) car je ne voulais pas que les dames de face soit reconnaissables ;) . Sur mes originaux les visages sont nickels, trop ! ;)
Même si je ne risque pas grand chose car ce sont des prises de vue de foule, je préfère rendre mon image perfectible mais respecter leur vie privée à ma manière ;)

J'ai remarqué que tu étais un garçon un peu dans la lune :clap: à ma prochaine visite chez toi, je laisserai un com , promis ;)
Amicalement : Tinou.

[Albertine] Quand L' Arc de Triomphe lance une mode ... p214

3201
Albertine, :coucou:
Albertine a écrit :lun. 18 oct. 2021 18:35 Vous n'avez pas beaucoup aimé le drapé de l'arc, pourtant il a fait des émules. Apprécierez -vous mieux celui-là ?
j'ai apprécié ce drap car éphémère et ,je trouve, assez esthétique :oui:
:fleurs:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »