[Albertine] Paris Street art dans le 19e - Inédites - Sous les ponts de Paris -Tags p 146

2221
Albertine a écrit :… 457 Reflets sur métal et verre . (l'image n'a subi aucun trucage ) Je suis pas sûre de faire recette avec cela
:coucou: Tinou, Et pourtant… :mrgreen: Jusqu'à présent cette 457 semble avoir la préférence des IPs, y compris la mienne :mrgreen: . :clap: J'aime cette simili-liquéfaction ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Albertine] Paris Street art dans le 19e - Inédites - Sous les ponts de Paris -Tags p 146

2224
.

:coucou:


Gilles77, Pistache, Papy dudu, Chalimar, robin, Amire, Carole23, Christina, StefHicks, sanpeire, Papy, Diane, Merci à tous .

Vous m'avez épaté sur ce coup là :super: la majorité a choisi la 457 pure recherche sur la matière et le graphisme :clap: j'ai hésité à vous la montrer. J'ai fait toute une série de carrés à présenter groupés en série de 3 ou 4 ;) du coup ;) je vous mets une petite suite de ma recherche


n° 458 La PV de départ - ensemble de la toiture






n°459 puis j'affine les cadrages, je cherche la dynamique des lignes





n°460 et / ou en plus : cerise sur le gâteau, la recherche de matières




Bon ! j'arrête de saôuler avec mes photos abstraites. ;)




.
Amicalement : Tinou.

[Albertine] Paris Street art dans le 19e - Inédites - Cité de la Musique ... en morceaux p 149

2234
.

:coucou:

Gamma, Chalimar, Amire, vfailly, serge18, Christina, loflol, StefHicks, Merci à tous.

Je pourrais rester pendant des heures dans ce lieu à chercher des angles, des lumières. Si j'arrive avec des "morceaux choisis" à faire de nouvelles images sympas, il faut remercier avant tout le remarquable travail de l'architecte Christian de Portzamparc qui a conçu l'ensemble et qui a pensé le design, choisi les matières et les couleurs. Je me réapproprie son travail tout en le respectant. ;)

n° 461 Le bâtiment est ouvert à tous vents.







n° 462 Beaux et pratiques à la fois , les plafonds sont bardés de pics.








n°263 Pour les oiseaux nombreux dans le parc de la Villette impossible de nicher et salir les visiteurs :clap:



Comme moi, il ne doit pas aimer les pigeons :mrgreen: à Paris, dans certains quartiers, c'est terrible pour les immeubles et les voitures.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron