[Albertine] Paris Street art dans le 19e - Inédites - Sous les ponts de Paris -Tags p 146

2193
.

:coucou:

Merci ! StefHicks, d'avoir réparé mon fil. Cela mérite un :bisous:

clodany, Papy dudu, Gilles77 Merci pour votre choix. ;)

Dans le post précédent, avant la remise à jour de Stef, la photo n° 452 "le futur" était la dernière car elle amenait ce post-ci. On y voit un homme seul , ni travailleur, ni promeneur entrain de téléphoner assis sur la péniche. Tout près, il y a un grand pont aux destinations quasi opposées.

455 - La voute du pont - Un artiste y a fait une " installation" de néons en étoiles qui s'allument de différentes couleurs au passage des promeneurs. Si vous dansez devant les détecteurs vous animerez les jeux de lumières. C'est utile et amusant.


456 - Les dessous du pont . A l'endroit où nichent normalement les pigeons, plusieurs dizaines de migrants en ont fait un abri précaire. Ils couchent sur le petit rebord du mur, leurs vêtements remplissent une espèce de corbeille en barbelés bricolée tout le long du pont. Je pense qu'elle évite aussi qu'ils ne tombent en dormant.


457 - Sur la rive opposée au bout du pont un artiste à peint le tag : Less is more ! ( littéralement: Moins, c'est plus ! )


.
Modifié en dernier par Albertine le sam. 18 mai 2019 12:46, modifié 1 fois.
Amicalement : Tinou.

[Albertine] Paris Street art dans le 19e - Inédites - Sous les ponts de Paris -Tags p 146

2200
et la sélection du Rodeur cette semaine va à Albertine avec cette photo graphique

Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.

Toutes nos félicitations Tinou :bisous: :fleurs: :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »