[Albertine] Paris 15e : Un peu de street ..... p199

2990
clodany a écrit : mar. 26 janv. 2021 16:06 Albertine, :coucou:
Avec le format carré, ma lecture s'arrête sur les deux mémés et...pas plus loin Heuuu
:fleurs:
C'est bien ce que je disais....tout dépend de l'intention du photographe....aller à l'essentiel ou faire vagabonder le regard.... ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Albertine] Paris 15e : Un peu de street ..... p199

2997
tintin a écrit : ..tout dépend de l'intention du photographe....aller à l'essentiel ou faire vagabonder le regard....
Oui bien sûr, mais il me semble que le titre " Les mémés" appelait plutôt un resserrement sur celles ci, :mrgreen: même si je serais sans doute resté un peu plus large autour ;) . Les deux 634 et bis me plaisent, Tinou :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Albertine] Paris 15e : Un peu de street ..... p199

2998
Hello Tinou,

Deux jolis N&B, avec des compos très agréables...
634. Les mémés: Les deux cadrages fonctionnent avec tout de même une préférence pour la VO plus aérée.
635. La rue: Je reste sur la vo le format vertical nous laisse tout loisir de remonter la rue tranquillement et le carré me prive d'une bonne partie de ce joli chemin en ombre et lumière. J'adore cette image !
636. Très graphique je trouve... Là je préfère le carré :ptdr:
:coucou:
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »