[Fredz] Un peu de tout ....

826
Fredz, :coucou:

De superbes floraisons notamment la 302 :super:

Ps : je te rappelle un point du règlement qui a été récemment adopté et indiqué par mail à tous les membres en début d'année et rappelé dans A lire avant de poster : " L'hébergement des photos publiées sur le forum doit impérativement être réalisé sur le serveur de Instinct-Photo.". Cette mesure a été prise afin d'éviter que, comme constaté sur certains fils, certains ne se retrouvent vides des photos qui y ont été postées, par exemple lorsque le site hébergeur disparaît ou lorsque l'auteur les supprime de son site. Te remercie de bien vouloir enregistrer tes photos sur notre serveur. ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Fredz] Un peu de tout ....

828
Chalimar a écrit : jeu. 30 avr. 2020 13:17 Fredz, :coucou:

De superbes floraisons notamment la 302 :super:

Ps : je te rappelle un point du règlement qui a été récemment adopté et indiqué par mail à tous les membres en début d'année et rappelé dans A lire avant de poster : " L'hébergement des photos publiées sur le forum doit impérativement être réalisé sur le serveur de Instinct-Photo.". Cette mesure a été prise afin d'éviter que, comme constaté sur certains fils, certains ne se retrouvent vides des photos qui y ont été postées, par exemple lorsque le site hébergeur disparaît ou lorsque l'auteur les supprime de son site. Te remercie de bien vouloir enregistrer tes photos sur notre serveur. ;)
Hello :)
L'arret de flickr? même si rien n'est impossible.
Poster sur le forum limite la restitution c'est un peu dommage :/, mais niveau contenu c'est sur c'est mieux que de se retrouver avec des topics vide vu certains comportements...
Prends bien soin de toi ;)
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

[Fredz] Un peu de tout ....

829
Fredz a écrit : jeu. 30 avr. 2020 15:42
Chalimar a écrit : jeu. 30 avr. 2020 13:17 Fredz, :coucou:

De superbes floraisons notamment la 302 :super:

Ps : je te rappelle un point du règlement qui a été récemment adopté et indiqué par mail à tous les membres en début d'année et rappelé dans A lire avant de poster : " L'hébergement des photos publiées sur le forum doit impérativement être réalisé sur le serveur de Instinct-Photo.". Cette mesure a été prise afin d'éviter que, comme constaté sur certains fils, certains ne se retrouvent vides des photos qui y ont été postées, par exemple lorsque le site hébergeur disparaît ou lorsque l'auteur les supprime de son site. Te remercie de bien vouloir enregistrer tes photos sur notre serveur. ;)
Hello :)
L'arret de flickr? même si rien n'est impossible.
Poster sur le forum limite la restitution c'est un peu dommage :/, mais niveau contenu c'est sur c'est mieux que de se retrouver avec des topics vide vu certains comportements...
Prends bien soin de toi ;)
En effet la limitation de Flickr à imposé à certains membres de devoir supprimer leur photo de leur compte et malheureusement certaines étaient présentées sur leur fil qui s'est retrouvé avec un trou. D'autres ont totalement supprimé leur compte Flickr, leur topic s'est retrouvé aussitôt totalement vide. Certains ont pu remettre la photo disparue en l'hébergeant sur notre site, ce qui a permis de les conserver.
Pour compenser nous avons porté le poids des fichiers à 750 Ko au lieu de 500 Ko auparavant tout en conservant la dimension maxi à 2000 pixels. ;)
Prends surtout soin de toi, en ces temps difficiles, c'est le principal :chapo:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Fredz] Un peu de tout ....

831
Test direct de post sur le forum
Pas simple d’être a 2000 pixels et à moins de 750ko, c'est vraiment dommage de devoir dégrader l'image source :(

-304 -305
Date de prise de vue : 18/04/2020 15:24:23
Longueur focale : 90 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 3/10 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : ILCE-7RM4
-306
Date de prise de vue : 05/05/2020 16:44:52
Longueur focale : 120 mm
Exposition : 1.3 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : GFX 100
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

[Fredz] Un peu de tout ....

836
Bonjour :)
Une page pour moi s'est tourné :( je n'ai plus aucun boitier Nikon,
c'est la 1ere fois depuis 2007, je ne me retrouve plus dans cette marque, et dans son orientation :/
Alors qu'il m'est facile de trouver les bons outils ailleurs, on est loin de l’époque Canon vs Nikon....

-307
Date de prise de vue : 24/06/2020 11:13:40
Longueur focale : 45 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 320
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : GFX 100
-308
Date de prise de vue : 24/06/2020 10:13:06
Longueur focale : 45 mm
Exposition : 1/13 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 800
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : GFX 100
-309
Date de prise de vue : 24/06/2020 10:11:34
Longueur focale : 45 mm
Exposition : 1/20 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 800
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : GFX 100
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »