Re: [Fredz] Un peu de tout .... - Photos de Mariage - Maj 02-08-2017 - P44#659

661
BertranD a écrit : mer. 2 août 2017 16:11 :coucou: Fredz,
encore de belles images qui laisseront de magnifiques souvenirs à ces jeunes mariés. :super:

Je sais que c'est la période des mariages, mais elle va bientôt toucher à sa fin. Du moins en grande partie.
Peut-être que tu auras alors un peu de temps pour déposer quelques messages chez les copains ... ;)

@+
Bertrand
Encore 2 mois et demi, la saison est bien remplie photographiquement :)
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

Re: [Fredz] Un peu de tout .... - Photos de Mariage - Maj 02-08-2017 - P44#659

664
3 superbes ambiances !
Je suis loin d'être un pro et encore moins dans le domaine de la photo de mariage ... Il y a juste un p'tit truc qui me "gêne" sur la 229 : la luminosité trop 'violente' du chandelier pour l'ambiance intimiste ... mais après, cela créerait peut-être un déséquilibre en réduisant celle-ci (il ne s'agit bien entendu que d'une perception très personnelle :oops:)
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Re: [Fredz] Un peu de tout .... - Photos de Mariage - Maj 02-08-2017 - P44#659

665
Gilles77 a écrit : mer. 2 août 2017 17:42 3 superbes ambiances !
Je suis loin d'être un pro et encore moins dans le domaine de la photo de mariage ... Il y a juste un p'tit truc qui me "gêne" sur la 229 : la luminosité trop 'violente' du chandelier pour l'ambiance intimiste ... mais après, cela créerait peut-être un déséquilibre en réduisant celle-ci (il ne s'agit bien entendu que d'une perception très personnelle :oops:)
Celle ci a été assez "compliqué"si je puis dire... le seul éclairage vient des bougies (a 23h30, nuit noire), et j'ai du fortement monter en iso d'ou l'effet sur les bougies.
C'était mon 1er test terrain avec le Sony A9... 12800 iso - 35mm 1.4 II (le Canon avec une bague sigma MC-11) - 1/20 (le capteur est stabilisé et heureusement), vive l'hybride, l'EVF permet d'appréhender les choses
un peu différemment :)
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

Re: [Fredz] Un peu de tout .... - CONCERT au sony Alpha 9 - Maj 03-09-2017 - P45

673
vam a écrit : jeu. 7 sept. 2017 19:42
Fredz a écrit : jeu. 7 sept. 2017 15:23 Merciiiiii
Les prochaines seront au D850 je viens d'aller le chercher :)
Ouaf ça promet à la vue de cette triplette , un D850 le rêve Photo2 Photo2 Photo2
vam
:oui: entièrement d'accord! Elles sont superbes ces 3 dernières!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »