[Fredz] Un peu de tout .... - Animaux Sony A7R3 - Maj 11-12-2017 - P48

721
StefHicks a écrit : mar. 12 déc. 2017 01:15 Bonjour Fredz,
Tu as un beau/gros sac photo plein de jouet :D
Belle série avec moi aussi une préférence pour la 257 suivis de la 258.
:super:
En effet, J'aime assez tester de nouveaux joujoux, que je garde ou pas...
Mais avec l'A7R3 j'ai trouvé enfin le D850 que j'attendais :) (a nonnnn, c'est plutôt ce que le D850 aurait du être :) )
En attendais petit à petit, je pars vers l'hybride avec le GFX50s en studio (Fuji à de plus fait une opération promo non négligeable, jusque -660€ sur certains objectifs), et progressivement
en Sony A9/A7R3 ...

Merci à tous de suivre mon modeste topic :)
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

[Fredz] Un peu de tout .... - A7R3 - Maj 19-12-2017 - P49

725
Sympa le prise de vue en pose longue, l'effet sur l'eau est au RDV.
Pour les images du concert, je retiens la 260, la suivant avec ses teintes de rouge donne une impression de manque de netteté, c'est surement du à la couleur, la compo aussi, la prise de vue penchée me laisse sur ma faim. Je pense qu'en redressant les verticale le chanteur incliné donnerait plus de dynamique à la prise de vue.
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

[Fredz] Un peu de tout .... - A7R3 - Maj 19-12-2017 - P49

726
Jean a écrit : jeu. 21 déc. 2017 09:51 Sympa le prise de vue en pose longue, l'effet sur l'eau est au RDV.
Pour les images du concert, je retiens la 260, la suivant avec ses teintes de rouge donne une impression de manque de netteté, c'est surement du à la couleur, la compo aussi, la prise de vue penchée me laisse sur ma faim. Je pense qu'en redressant les verticale le chanteur incliné donnerait plus de dynamique à la prise de vue.
Hello :)
Le rouge n’a jamais été la couleur la mieux capté par nos capteurs , la c’était avant tout pour l’ambiance . Par contre redresser l’image n’apportera selon moi rien à la dynamIque de l’ensemble, sur une série justement j’aime alterner les angles pour éviter une certaine uniformité :)
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

[Fredz] Un peu de tout .... - A7R3 - Maj 19-12-2017 - P49

728
Bonjour Fredz,
Il vas bien ton pote A7R3... jusqu'a la sortie de R4 :D
Beau rendu pour la pose longue, j'aurais passé un coup de sécateur Adobe dans l'arbuste qui dépasse à gauche. Les deux en spectacles sont réussis avec une préférence pour la 261 pour son dynamisme et son rouge !
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron