Re: [CircusP] En Loire... p 209 - 09/04/2017

3124
:coucou: CircusP, :oui: ta bis précédente est mieux, sans conteste :super:

Pour ta série suivante, comme les "fritillaires Heuuu " ne sont pas trop ma tasse de thé, j'ai à priori une préférence pour le paysage de la 228 avec une belle compo :clap: , mais elle me semble manquer un poil de luminosité, non ? ;)
Tu n'as pas essayé de ramener la tige de ta 229 dans l'angle inférieur gauche ? La fleur aurait comme ça, en plus, été ramenée à la verticale. :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [CircusP] En Loire... p 209 - 09/04/2017

3130
Bonsoir Luc,

228: Un paysage très sympa.

229: Voilà encore une fleur que j'adore mais jamais rencontrée par chez moi et pour cause, c'est une espèce qui à disparu
depuis la fin du 19ème. Un cadrage qui lui va bien, une belle lumière, de la netteté sur la fleur et un joli Boké, je prend.

230: Moins fan de celle-ci à cause de ce ciel plutôt gris en arrière fond, une impression de manque de netteté sur la fleur.
Tu avais un joli petit modèle en prime sur celle-ci.

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [CircusP] En Loire... p 209 - 09/04/2017

3133
:coucou:
Merci sanpeire, StefHicks, serge18, rem_la, babclaude, Demouche, disciple, chri31 pour votre passage et avis :super:
D'accord avec vous pour la 230 ce locataire pas net et le fond grisouille plombent pas mal l'image.
sanpeire a écrit ::coucou: CircusP, :oui: ta bis précédente est mieux, sans conteste :super:
Pour ta série suivante, comme les "fritillaires Heuuu " ne sont pas trop ma tasse de thé, j'ai à priori une préférence pour le paysage de la 228 avec une belle compo :clap: , mais elle me semble manquer un poil de luminosité, non ? ;)
Tu n'as pas essayé de ramener la tige de ta 229 dans l'angle inférieur gauche ? La fleur aurait comme ça, en plus, été ramenée à la verticale. :mrgreen:
Tu as raison, j'ai tendance à préférer les images légèrement sous ex (ici le premier point écrêtage derrière les arbres est à 250)
Heuuu..; Non :mrgreen: :ptdr:
rem_la a écrit :CircusP, :coucou:
perso je prefere la 229 :good:
le paysage me semble un peu sombre :chapo:
Un chouïa oui, je poste une bis :good:
228 bis 228 bis
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »