[CircusP] Castel-Minier p 357 (Màj du 21/09/2020)

5359
:coucou: CircusP...

oui une belle image qui aurait mérité un peu plus d'air en haut mais c'est rattrapé par l'ambiance à la fois paisible et presque mystérieuse qui se dégage... :clap: ... :super: ... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[CircusP] Castel-Minier p 357 (Màj du 21/09/2020)

5363
:coucou: lion, Frank, serge18, Papy dudu, disciple, Gamma, Cox, StefHicks, padiyan, chri31, merci pour votre passage et votre avis :super:
Et oui un peu serré à mon goût aussi, la raison en est que j'ai foiré mon expo avec ce soleil pas bien loin à droite, bref un ciel bien cramé irrécupérable :oops:
Je vous propose tout de même une bis avec un chouïa de ciel (cramé :mrgreen: ) en plus. Mieux je pense au niveau compo, par contre je ne sais pas si ça passe sur un écran correct (je suis sur un portable bas de gamme en ce moment). Je ferai un peu de ménage sur les feuilles du haut quand j'aurais retrouvé mon ordi ;)


460 bis
Castel-Minier Castel-Minier
Date de prise de vue : 07/09/2020 17:47:48
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 800
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D610
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »