[CircusP] Melting pot p 322 (Màj du 09/12/2019)

4834
:coucou: Papy dudu, chri31, StefHicks, robin, Amire, Frank, serge18, Carole23 merci pour votre passage et votre avis :P
Papy dudu a écrit : lun. 9 déc. 2019 23:15 :coucou: CircusP,
3 styles bien particuliers en effet, peut-être nous diras tu comment tu les a obtenus :?:
En tout les cas j'aime bien la 403 "Dr Jekyll et M. Hyde" :oui:
Rien de très compliqué, 402 & 404 vitesse lente 1/4 et 1/6 pour des effets de flou... Sur la 402 juste les plumes d'un Ara qui passait très près et la 404 une Sterne en vol stationnaire.
Carole23 a écrit : :coucou:
Je vais peut-être dire une bêtise, mais ce ne sera pas la 1ère : je suis très intriguée par la 403, c'est une sculpture sur bois ?
Sinon, j'aime bien aussi ton chaos :super:
On ne dit jamais de bêtise, on fait preuve de curiosité ! (Quoique chez les pestouillles Heuuu :ptdr: ;) )
La 403 c'est juste un rocher dans lequel on devine 2 (et même 3) "visages". Je poste l'image sans traitement...
chri31 a écrit : lun. 9 déc. 2019 23:27 le capteur a morflé visiblement.....j espere que ce n' était que le smartphone... :ptdr:
j aurais du mal à critiquer, tu me connais ,alors je vais simplement opter pour la 402 et ses jolies couleurs ;) :clap:
StefHicks a écrit : mar. 10 déc. 2019 01:42 Bonjour CircusP,
Tu me connais aussi... je prend deux tylenols et je reviens plus tard !
:mrgreen2:
Pas de problème, je vous aime comme vous êtes
Image

:mrgreen: ;)

403 bis.
Date de prise de vue : 13/08/2019 17:46:06
Longueur focale : 62 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 640
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Modifié en dernier par CircusP le jeu. 12 déc. 2019 11:20, modifié 1 fois.
Amicalement, Luc

[CircusP] Melting pot p 322 (Màj du 09/12/2019)

4835
:coucou: CircusP, Et bien, moi ça me plait pas mal ce que tu fais. Je trouve ça joli et ça fait voyager mon imagination. Je me suis même amusé à imaginer des titres à tes dernières, sans regarder les tiens :
402 : Où va la France ?
403 : Emphysème
404 : Les guerriers
:mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[CircusP] Melting pot p 322 (Màj du 09/12/2019)

4836
sanpeire a écrit : mer. 11 déc. 2019 23:29 :coucou: CircusP, Et bien, moi ça me plait pas mal ce que tu fais. Je trouve ça joli et ça fait voyager mon imagination. Je me suis même amusé à imaginer des titres à tes dernières, sans regarder les tiens :
402 : Où va la France ?
403 : Emphysème
404 : Les guerriers
:mrgreen: ;)
:coucou:
La 404 pourrait s'appeler aussi "où va la France ?" quand on voit le métro ou les trains en ce moment à Paris Snif
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »