[CircusP] La passante des songes p 297 (Màj du 16/02/2019)

4444
Merci bissel, Carole23, Dieppois pour votre avis et votre choix :super:

Retour au flou de mouvement avec "La passante des songes"
378. La passante des songes 378. La passante des songes
Date de prise de vue : 12/10/2017 10:51:59
Longueur focale : 116 mm
Exposition : 1/20 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7200
Amicalement, Luc

[CircusP] La passante des songes p 297 (Màj du 16/02/2019)

4453
.

Bonjour CircusP,

Je viens de remonter quelques pages avec toujours autant de plaisir. J'ai bien aimé ton travail sur le calvaire et l'image (ter) à laquelle tu as abouti :super:

J'ai ensuite survolé tes essais en vol, j'aime l'idée mais ne kiffe pas le sujet, tu t'en doutes. ;) Cependant, je trouve qu'esthétiquement le résultat est agréable à l'oeil. Personnellement, je préfère quand le sujet n'est pas trop serré dans l'image pour garder l'aspect mystèrieux de l'animal et le dynamisme qui demande de l'espace. Ce n'est que mon avis et les oiseaux ne sont pas mon fort donc n'en tiens pas trop compte ;)

Séquence ligérienne. : mon choix n'est pas original 375 la toue pour sa belle lumière. 377 quasi monochrome avec une dominante froide, je ferais un nb assez pêchu, je n'aime pas cela mais je tenterai même un peu de HDR pour faire ressortir les pierres de l'église et le fond du paysage.

.
Amicalement : Tinou.

[CircusP] La passante des songes p 297 (Màj du 16/02/2019)

4454
:coucou: CircusP, :clap: J'attendais le retour de tes flous qui me plaisent beaucoup. je ne suis pas amateur de photos d'oiseaux mais pour moi, ici, la poésie transcende l'animalier avec du flou, certes, mais qui reste lisible et laisse libre cour à l'imagination :super: :clap: .
Juste un petit regret, il me semble qu'il manque un peu d'espace en bas ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »