[CircusP] Paysages ligériens p 295 (Màj du 10/02/2019)

4429
:coucou: CircusP, malgré ma … légère :mrgreen: … indifférence pour les piafs ;) j'ai bien aimé ta 374 et son ambiance dorée :clap:
Dans la série suivante je ne serais sans doute pas original car la 375 est ma préférée :super: pour les mêmes raisons que les IPs. Juste un petit regret du coin de terre en bas à gauche mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement ;) .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[CircusP] Paysages ligériens p 295 (Màj du 10/02/2019)

4440
:coucou: StefHicks, vfailly, Frank, chri31, Alix, serge18, Steph du V O, Papout, Amire, sanpeire, tintin09, kap kaval, Papy dudu, Gilles77, anneF, babclaude, GhislFM, Snoopy91, bissel, Patounet31, merci à tous pour votre passage et votre avis... :oui:
sanpeire a écrit : lun. 11 févr. 2019 10:24 :coucou: CircusP, malgré ma … légère :mrgreen: … indifférence pour les piafs ;) j'ai bien aimé ta 374 et son ambiance dorée :clap:
Dans la série suivante je ne serais sans doute pas original car la 375 est ma préférée :super: pour les mêmes raisons que les IPs. Juste un petit regret du coin de terre en bas à gauche mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement ;) .
Pas simple en effet, talus assez abrupt avec entrée directe dans l'eau près de la toue et de plus loin tout en étant au bord, j'avais la berge en enfilade et un cadrage bien moins intéressant. J'ai essayé de minimiser son impact en l'assombrissant (u-point et vignetage)
kap kaval a écrit : lun. 11 févr. 2019 11:20 :coucou: Luc...
Merci de penser aux inconditionnels de la couleurs ;)
:chapo: bas pour les 371 et 375
:clap:
;)
bissel a écrit : lun. 11 févr. 2019 17:34 Bonsoir.
Bon, si je dis la 375?....Encore que je me serais rapproché de la rive pour diminuer un peu le plan d'herbes au premier plan.
Impossible de les supprimer totalement, j'ai préféré les intégrer en laissant mourir le haut des dernières herbes dans l'angle droit, mais c'est pas forcément le meilleur choix... ;)
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »