[CircusP] Flou de mouvement p 393 (Màj du 21/05/2021)

5896
:coucou:

J’avais un peu de retard mais j’ai tout rattrapé :oui:

Belle maîtrise de la macro avec la série « gloutons » :super: ceux là n’ont pas à attendre la réouverture des restaurants, mère nature y pourvoie ;)

:clap: pour ton expo, cette dernière image est agréable à l’oeil, son décors est superbe avec cet effet de couleurs balayées, on sent bien le mouvement pourtant ce n’est pas ma préférée de ton travail sur le sujet. La position du corps de l’oiseau me met mal à l’aise, il me semble mort , mais comme tu le sais je suis un très mauvais juge en la matière :super: Et dans le sens de ta recherche, elle est parfaite 👍🏻

Je souhaite beaucoup de succès à ton expo :bisous:
Amicalement : Tinou.

[CircusP] Flou de mouvement p 393 (Màj du 21/05/2021)

5897
:coucou: CircusP,

:bravo: Cette semaine, le rodeur a choisi une véritable photo d'art, il a sélectionné Le bec dans l'aile. Superbe !

Image
Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:


Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

[CircusP] Flou de mouvement p 393 (Màj du 21/05/2021)

5906
Merci jactib, Daniel, Eric, serge18, photoderue, Pistache, p-f, sanpeire, tintin09, J-P, Chalimar, Frank, Albertine, Snoopy91, Papy dudu, Djoule pour votre passage et votre avis :super:

Un grand merci également à notre rôdeur·euse et à son messager ChtiHerve :good: :good:
Albertine a écrit : lun. 24 mai 2021 09:45 :coucou:
:clap: pour ton expo, cette dernière image est agréable à l’oeil, son décors est superbe avec cet effet de couleurs balayées, on sent bien le mouvement pourtant ce n’est pas ma préférée de ton travail sur le sujet. La position du corps de l’oiseau me met mal à l’aise, il me semble mort , mais comme tu le sais je suis un très mauvais juge en la matière :super: Et dans le sens de ta recherche, elle est parfaite 👍🏻
Je souhaite beaucoup de succès à ton expo :bisous:
D'accord avec toi mais je l'aime beaucoup quand même :ptdr: :ptdr:
Merci pour l'expo :bisous:
Amicalement, Luc

[CircusP] Flou de mouvement p 394 (Màj du 24/05/2021)

5907
Une dernière pour la route dans un style bien différent avant de partir une dizaine de jours dans le Tarn...


Date de prise de vue : 28/05/2020 09:11:32
Longueur focale : 116 mm
Exposition : 1/10 s
Ouverture : f/16
Sensibilité ISO : 100
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Autre
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500

506. La dernière source
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »