[CircusP] Voltige équestre (suite) p 273

4098
:coucou: Salut . Un peu (beaucoup) absent du forum ces derniers temps, en revenant je me suis arrêté sur une photo un peu ancienne, la 343 qui me plait bien :oui: .
serge18 a écrit : CircusP, La 343 en vo (Pour la bis, le premirer plan me semble trop présent proportionnellement)
Et je suis pas mal d'accord avec Serge à son sujet, sauf que je prendrais plutôt la bis en coupant en effet le premier plan et un peu en haut pour avoir un format pano. :oui: Mais c'est très perso, ça ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[CircusP] Voltige équestre (suite) p 273

4100
:coucou: Gilles77, serge18, babclaude, chri31, toitoine44, Alix, StefHicks, Carole23, Patounet31, Fernando, Steph du V O, anneF, Diane, kap kaval, sanpeire, Pistache, merci à tous pour vos choix, avis et suggestions :super:
Fernando a écrit : mar. 10 avr. 2018 17:09 Bonjour Luc ,
la première est plus difficile à lire
elle y aurait gagné à ce que tu sois assis par terre à la PDV pour éviter l’arrière plan
Pas le droit de descendre dans l'arène :mrgreen:, de plus j'étais contraint de me positionner en haut des gradins pour éviter les têtes des spectateurs omniprésentes :? L'année prochaine je demande une accréditation :lol:
sanpeire a écrit : ven. 13 avr. 2018 19:45 :coucou: Salut . Un peu (beaucoup) absent du forum ces derniers temps, en revenant je me suis arrêté sur une photo un peu ancienne, la 343 qui me plait bien :oui: .
serge18 a écrit : CircusP, La 343 en vo (Pour la bis, le premirer plan me semble trop présent proportionnellement)
Et je suis pas mal d'accord avec Serge à son sujet, sauf que je prendrais plutôt la bis en coupant en effet le premier plan et un peu en haut pour avoir un format pano. :oui: Mais c'est très perso, ça ;)
Oui pour passer en 16/9 en enlevant un peu de bas (la moitié de la hauteur d'herbe à gauche environ, plus je trouve que le départ des hautes herbes en rive n'est pas "cohérent") et un chouïa de haut pour le quota :lol:
Pistache a écrit : sam. 14 avr. 2018 10:37 :coucou: Circus

j'aime bien la 347 avec le reflet dans le miroir, devant la 349. La compo de la 348 est bien vue mais je couperais bien la paire de jambes au fond... :mrgreen:
Castratrice hein33 :mrgreen: :ptdr: mais tu as raison cet étêté n'est pas du meilleur aloi ;)
Amicalement, Luc

[CircusP] Voltige équestre (suite) p 273

4103
Bon dernière série reportage pour cette compétition avec des images du concours par équipes. Les voltigeurs sont au nombre de six et se relaient sur le dos du cheval en solo duo ou trio... Différentes corpulences en fonction du rôle dans les voltiges, le poids plume étant parfois, au moins en apparence, très jeune !
350. Equipe 1 350. Equipe 1
Date de prise de vue : 31/03/2018 15:12:13
Longueur focale : 80 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 3200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
351. Equipe 2 351. Equipe 2
Date de prise de vue : 31/03/2018 15:22:09
Longueur focale : 100 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 3200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
352. Equipe 3 352. Equipe 3
Date de prise de vue : 31/03/2018 15:23:45
Longueur focale : 80 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 3200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »