[Alix] Mes images nature - Tadornes de Belon

6752
Bonjour Alix,

comme tu le sais, j'ai du m'absenter un bon moment du forum. Me revoilà par chez toi. J'épinglerais dans ma folle remontée (depuis la page 390)

Bravo pour ce nouveau venu dans la famille. Trop sympa Nael qui joue avec les gouttes (page 391) et superbes portraits page 397. Celui avec la langue
sur sa truffe est trop mimi. Et la on voit qu'il s'éclate dans la neige page 416

Ca ne serait plus ton fils sans tes échasses. L'attitude de la 427 (page 400) est vraiment sympa avec un joli reflet et les prises en vols page 404.

Page 410: Série Geai des chênes avec une préférence pour la 437 avec sa tête dans la lumière et une graine dans le bec.

Page 426 - Chevalier Guignette, une préférence pour la 460.

Page 430 - Belle série ensoleillée Tarin des Aulnes

Page 437 - Superbe série héron garde-bœuf

Page 445/447 - Verdon embrumé, plein de mystères. Dans un autre style mais tout aussi agréable sans la brume.

Page 449 - Tadornes de Belon, Le deuxièm pour moi aussi.

A bientôt, :chapo:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[Alix] Mes images nature - Images du Tarn

6762
Bonjour Alix,

J'aime bien ces villages qui ont su conserver leur caractère d'antan. Lautrec était sur notre liste quand on est allé à Mamazet l'année dernière mais
il y avait tellement de belles choses à voir qu'on a pas pu tout faire. Par contre on a fait cordes-sur-ciel dont parle Christophe, c'était très chouette
et sportif aussi :oui:

Je prend celle avec le joli ciel bleu.

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »