[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

5989
Salut tout le monde,...et merci à vous,...Thierry, Clodany, Serge, Eric, Papydudu, Stef, Christophe et Carole,... ;)
Pour moi c'est justement la planche qui donne toute la force à cette photo...
C'est la même chose pour moi et je peux vous dire que sans cette planche je n'aurais même pas fait cette photo,... ;)
Quand au coté " grisouille ", il a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas,...moi, dans le N&B j'aime les Noirs profonds de Tintin,
les Blancs magnifiques d' Antizoom et les gris de tout le monde,... :mrgreen:

662 La vie d'aujourd'hui,.... :roll:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

5995
Gamma décroche la sélection de la semaine avec une boule de paille ;)
Bravo Gamma, toutes nos félicitations pour cette sélection.


Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

5996
Fred... ;)

D'abord, bravo pour ta sélection...

Pour ta dernière, encore un joli coup d'oeil avec une bonne compo... :super: (en espérant que la situation ne dure pas trop longtemps)... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

6000
Bonjour et merci beaucoup à vous,....Martin, Chalimar, Papydudu, Antizoom, Papy, Thierry, p-f et Serge,.... ;)

Merci beaucoup à l'équipe, au Rôdeur et aussi à Roger ( Sanpeire ) pour toutes ces sélections qui me font
très très plaisir évidemment et qui me surprennent également,.... :good:

663 Pour vous remercier de venir ici, une couleur, .... :mrgreen: ( petit clic )
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »