[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

7472
Albertine a écrit : lun. 18 janv. 2021 23:31 :coucou:

Pour bien marquer la structure en Z, on peut poser la question d’éclaircir un poil ou juste monter un peu le contraste de la moitié droite du chemin sans toucher au reste qui est parfait.
J'ai essayé :mrgreen: ...mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de propre.... :?
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

7477
:coucou: Fred, tu sais que tu peux aussi utiliser un 24 mm pour les paysages ... :mrgreen2: .... :lol: Non, je déc...., le petit bout manquant ne m'avait même pas choqué ;)
J'ai essayé moi aussi de renforcer le bord droit du chemin pour accentuer la "structure en Z" dont parle Tinou mais, en définitive, je trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire, elle est bien comme ça :super: :clap: .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

7480
Bonjour et merci beaucoup à vous, Didier, Bissel, Antizoom, Papydudu, Serge, Martin, Chalimar, Amire, Djoule, Stef, Albertine, Eric, Carole, Viviane, Diane, Dieppois, Roger, Thierry et Monique,... ;)

J'espère que vous allez bien ( ou du moins, comme il se peut...) et surtout que vous prenez soin de vous,... ;)

977 ( petit clic )
Date de prise de vue : 26/07/2020 16:28:24
Longueur focale : 100 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 100
Correction : -1/1 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 6D Mark II
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »