[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4921
Carole23 a écrit : sam. 29 juin 2019 16:18
chri31 a écrit : sam. 29 juin 2019 11:54 C est la perspective et l' impression d etre trop serré qui me gene un peu ici... :mrgreen2:
Pareil pour moi, Heuuu
:coucou: Gamma,

Itou ! :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4924
Bonsoir Gamma, toujours sympas et inspirés tes photos, tant au plan visuel (compo) que traitement. J'aime beaucoup cette dernière, les vélos donne un truc super qui me rappelle les oeuvres d'un peintre de l'Ile d'Oléron, Henri Deuil, qui case toujours une bicyclette sur ses tableaux. J'aime vraiment !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4931
Bonsoir et merci à vous les amis (es),...Patochelou, Christophe, Eric, Carole, Clodany, Cap10_eric et Dieppois,... ;)

Cap10_eric : Non non,...pas d'excuses pour le ciel,...c'est mon traitement qui n'était pas parfait,...je l'ai posté malgré tout,... :oops:

573 Un ciel bien mieux traité, mais les personnes trop collés à la maison cette fois,...mais, je les voulais dans l'image,... :roll:

Edit : image supprimée volontairement,....( raison personnel ), excusez moi.
Modifié en dernier par Gamma le mer. 7 août 2019 07:37, modifié 1 fois.
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4932
Gamma a écrit :… Non non,...pas d'excuses pour le ciel,...c'est mon traitement qui n'était pas parfait,...je l'ai posté malgré tout,...
:coucou: Fred…. :mrgreen: mais un traitement , ça se refait, non ? :ptdr: ;) :chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4933
sanpeire a écrit : lun. 5 août 2019 22:59
Gamma a écrit :… Non non,...pas d'excuses pour le ciel,...c'est mon traitement qui n'était pas parfait,...je l'ai posté malgré tout,...
:coucou: Fred…. :mrgreen: mais un traitement , ça se refait, non ? :ptdr: ;) :chapo:
Dit le Sanpeire en vacances et les doigts de pieds en éventail ! lol Désolée mais je ne peux m'empêcher de te chahuter un peu ! :bisous:

Gamma, je l'aime bien aussi cette dernière, le traitement et le message aussi. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »