[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4068
Gamma a écrit :...C'est toujours la Côte Sauvage ( presqu'île de Quiberon, Morbihan ) et je ne sais pas ce que c'est exactement...et je n'ai jamais cherché,...
:coucou: Fred Comme ça m'intriguait J'ai cherché ce que ça pouvait bien être :mrgreen: et j'ai trouvé ça :
...Les cairns balisent le sentier de la Côte Sauvage à Quiberon. Ils imposent une touche intemporelle dans ce paysage minéral. Pour respecter l’environnement ils utilisent la roche locale qui, disons le, abonde. Afin que les cairns, jalons de cheminement soient durables, ils ont été assemblés au mortier mais sans joints apparents. Le résultat dans le paysage est bluffant tellement l’intégration est parfaite….
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4069
Bonjour et merci à vous,...Lion, Pistache, Stef, Babeth, Dieppois et Roger,...

J'ai voulu essayé un traitement un peu plus blanc sur cette 495, mais ça n'a pas trop plu,...

Roger, merci pour tes renseignements et ta version qui ressemble plus à ce que je fais d'habitude,...
mais, j'aime faire des essais parfois, bousculer un peu les choses,....

497 Toujours dans les tons clairs,...
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4078
StefHicks a écrit : sam. 13 oct. 2018 18:40 Bonjour Gamma,
Beau cadrage, bien composé. Le rendu me plait bien sur celle-ci.
:super:
Toupareil pour ma part, c'est très réussi à mes yeux.
Pour la précédente, une préférence pour la couleur ou la version sanpeire
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4080
:coucou: Fred Rien à dire de plus que les copains sur ta 497, bonne composition, traitement donnant un bon rendu clair à mon avis (Même si par goût perso je préfère plus foncé :mrgreen: ) :super: :clap: .
J'aurais peut-être mis un fin liseré noir entre la photo elle même et le cadre pour éviter un cumul un peu excessif de blanc dans le bas de l'image, mais … ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron