[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

8105
.
Bonjour,

Toujours un plaisir de me promener chez toi.

Bien les vieilles voitures mais coup de cœur pour ton chat qui se prélasse, un joli dégradé de gris tout doux, une belle expression, le pauvre il a l’ait d’avoir une vraie vie de chat :ptdr:

Pour la mer et son ciel menaçant , je suis plus partagée. Comme toi, je craque souvent pour ce genre de sujet. je n’ai rien de particulier à lui reprocher mais je crois que je l’aurais préféré en couleurs pour profiter des détails dans les nuages. Il est très moutonneux , je trouve qu’en nb la lecture un peu brouillon devient compliquée.

Ce n’est qu’un ressenti personnel bien sûr , ton traitement en soit est top ;)
Amicalement : Tinou.

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

8106
Bonjour et merci à vous,...Papy, Jack, Antizoom, Ernest, Papydudu, Clodany, Bruvinc, Serge, Robin, Eric et Albertine,... ;)
Ce ne serait pas la passe de sortie du port de Loctudy par hasard ?
Si, si,.... ;) :oui:
Le ciel, cependant, me semble parfois trop noir, en particulier en haut à droite de la photo
Tu as bien sûr raison,...c'est le soucis que je rencontre parfois lorsque j'applique un traitement " global " sur une zone qui a déjà d'origine des tons différents, je devrais
faire plus attention et rectifier en retouchant localement,... :oops: :oops: :oops:
je ne suis pas sûr qu'elle sera retenu par l'Office du Tourisme Breton pour faire la promotion de la région
Tu as raison, d'autant que depuis des années que je passe en Bretagne, je n'ai quasiment pas eu de mauvais temps,... :oui:

1034 Je sais, il a l'air un peu " bizarre " :mrgreen: , mais il est réellement comme ça,...( petit clic )
Date de prise de vue : 26/09/2021 10:32:48
Longueur focale : 35 mm
Exposition : 1/1600.0000357641 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 100
Correction : -2/3 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 6D Mark II
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

8107
Gamma a écrit :mer. 6 oct. 2021 11:46 Tu as raison, d'autant que depuis des années que je passe en Bretagne, je n'ai quasiment pas eu de mauvais temps,...
Ne dis pas ça malheureux Grrrr au contraire entretiens la légende, on en aura plus pour nous :mrgreen2: ;)

Tiens d'ailleurs, savez vous quelle est la ville de France la plus arrosée entre 1981 et 2021 (je lisais ça ce matin...) : C'est Biarritz !
On est loin du Nord et de la Bretagne quand même :clap: :gnagnagna:

Bien le moulin :oui:

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

8110
Eric a écrit :mer. 6 oct. 2021 15:21 je le trouve un peu serré dans son cadre
:+/1: c'est vrai que le bord droit aurait mérité de respirer un peu plus, surtout avec des ailes comme cela ! :roll:

Non mais autrement, c'est une jolie photo NB tout à fait de caractère, avec ce ciel de là où il ne pleut jamais entre deux averses :D


Ne dis pas ça malheureux Grrrr au contraire entretiens la légende, on en aura plus pour nous :mrgreen2: ;)
c'est sûr qu'à part pour la découverte de quelques jours ou pour aller voir une petite nièce à Madame, je ne gênerai pas en été :dehors:
( c'est que j'aime nager...vraiment nager... ;) )


Tu as raison, d'autant que depuis des années que je passe en Bretagne, je n'ai quasiment pas eu de mauvais temps,... :oui:


Ceci-dit, j'ai quand même construit une maison là-bas ... :idea:
Photo supprimée


:good: :chapo: :coucou:

G

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

8114
Gatsby, .
Je me vois dans l'obligation de te rappeler à notre règlement : tu dois être l'auteur de toute photo ou illustration que tu postes sur le forum.
Pour ne pas y avoir veillé par le passé, il nous en a coûté, au sens propre.
La photo de l'arche de Noé est donc supprimée. Merci de ta compréhension.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »