[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4548
Bonjour et merci à vous Rem_la, Robin, Chalimar et Amire,... ;)

Amire :
mais quel est le sujet : le champ de maïs ? Le ciel ?
Je serais bien tenté de répondre les deux,.... :oui: ,...en faut il absolument un en particulier ?,...
une photo de paysage n'a pas forcément UN sujet,...c'est l'ensemble de l'image qui plait à notre œil,...
Quoi qu'il en soit, je te remercie de l’intérêt que tu portes à mes images... :good:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4550
Gamma a écrit : mar. 7 mai 2019 12:28 Amire : mais quel est le sujet : le champ de maïs ? Le ciel ?
Je serais bien tenté de répondre les deux,.... :oui: ,...en faut il absolument un en particulier ?,...
une photo de paysage n'a pas forcément UN sujet,...c'est l'ensemble de l'image qui plait à notre œil,...
:coucou: Gamma : Elle est belle ta photo :clap: , je disais ça pour te taquiner ;) car tu as écrit : "une photo qui ne plaira pas à beaucoup"
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4558
StefHicks a écrit : Bonjour Gamma,
Moi elle me plait bien. Une compo apaisante et un beau rendu N&B. Moins douillet que dans les dernières semaines... un peu plus appuyés. ;) :D
:super:
C'est aussi mon avis. Je partage également l'opinion que le cadre blanc a trop d'importance et nous prive de pouvoir agrandir l'image. Un plus pour le traitement :super:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »