[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

3601
tintin09 a écrit : mer. 13 juin 2018 09:09 :coucou: Fred
Ben moi j’enlèverais du blanc...(sì ...sì....) sur le chemin et j'en ajouterais sur les nuages.... ;)
Moi j'aime bien cette idée aussi. Une belle invitation à la promenade en tout cas.

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

3602
tintin09 a écrit :...:coucou: Fred Ben moi j’enlèverais du blanc...(sì ...sì....) sur le chemin et j'en ajouterais sur les nuages.... ;)
:coucou:
:oui: Oui, moi aussi j'aime bien cette suggestion. J'ai essayé et il me semble que ça rend bien ;) . Le chemin attire moins l'œil tout en continuant quand même à le guider vers l'horizon où le ciel qui, lui, est alors plus éclairé et tourmenté, l'arrête.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

3604
:coucou: Gamma,
la version de Martin sculpte la lumière comme à son habitude mais surtout elle en apporte là où, à mes yeux, l'effet est trop marqué sur le 1er cm du bord haut dans ta version.

Avec un effet de bord moins marqué, j'aime bien ta version un peu plus douce :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »