[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5101
Gamma a écrit :… Si tu sais faire ( moi, je ne sais pas faire ça correctement ,...), n’hésites pas à nous proposer tes idées sur ce post, ça me fait toujours plaisir,....
:coucou: Fred, ce n'est pas très difficile à faire. Alors voilà ce que je voulais dire :mrgreen: ;) :

Minimaliste Minimaliste



Moins minimaliste Moins minimaliste
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5103
Bonjour Gamma,
Une belle photo, un sentier, des herbes hautes, un milieu Nature désert. Bravo.
:super:

Pour les versions de sanpeire, préférence aussi a la 1ere, un minimalisme poétique. La 2e... on dirait que le gars vient de se faire virer...
:mrgreen:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5105
:coucou:

Des grand espaces nature ou on est seul, idéale pour se ressourcer : j'adore… :super:
StefHicks a écrit :
Pour les versions de sanpeire, préférence aussi a la 1ere, un minimalisme poétique. La 2e... on dirait que le gars vient de se faire virer...
:mrgreen:

:mrgreen: , j'ai eu le même sentiment… :mrgreen:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »