[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5090
Salut Fred... ;)
Frank a écrit : sam. 17 août 2019 22:28 Magnifique compo et traitement!!! Les gens aident à déterminer la grandeur de l'étendue!!
Oui bravo... :super:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5093
:coucou: Fred, =m pour avoir mis un peu d'humain dans ta dernière :ptdr: . :clap: que j'aime bien comme ça :super:
Mais , parce que je suis ch.ant :mrgreen2: , je te propose 2 options : La première, minimaliste, en supprimant tout le groupe de gauche en en laissant subsister uniquement la femme à droite du chemin. La deuxième en ne supprimant que la femme assise à gauche et l'appareil photo sur trépied, ce qui rendrait ta photo plus mystérieuse (Qu'est ce qu'ils font ?) :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5094
Bonsoir et merci beaucoup à vous,...Chalimar, Carole, Dieppois, Vfailly, François, Christophe, Stef, Robin, Thierry, Martin, Gilles et Roger,... ;)
Mais , parce que je suis ch.ant :mrgreen2: , je te propose 2 options : La première, minimaliste, en supprimant tout le groupe de gauche en en laissant subsister uniquement la femme à droite du chemin. La deuxième en ne supprimant que la femme assise à gauche et l'appareil photo sur trépied, ce qui rendrait ta photo plus mystérieuse (Qu'est ce qu'ils font ?) :ptdr:
Si tu sais faire ( moi, je ne sais pas faire ça correctement :roll: ,...), n’hésites pas à nous proposer tes idées sur ce post, ça me fait toujours plaisir,.... :oui: ;)

588 Ça, c'est ma préférée,....mais, je sais que je ne partage pas mes goûts pour ce type d'image avec beaucoup d'entre vous,...
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »