[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5059
Gamma a écrit :… bref,...je ne suis pas forcement attiré par le sujet lui même.
584 Un peu comme sur celle-ci,...
:coucou: Fred à partir du moment où c'est le jeu d'ombre et de lumière qui inspire ta photo, celui ci devient le sujet de ta photo et non pas le bâtiment qu'on y voit :mrgreen: . Ceci juste pour dire que tu es forcément attiré par le sujet lui même qui n'est pas nécessairement l'objet visible sur celle ci :ptdr: ;) .
En tous cas je suis toujours très intéressé par les jeux d'ombre et de lumière , donc je suis tout à fait d'accord avec ta démarche :clap:. Mais tu devrais peut-être aller au bout de celle ci en accentuant beaucoup plus les contrastes . :mrgreen: Pourquoi pas ? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5060
:coucou:

Bien vu l'ombre de la végétation sur le mur qui fait comme un rappel des créneaux (et donc des merlons) de cette construction… :super:;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5064
:coucou:
Gilles77 a écrit : jeu. 15 août 2019 19:00Nickel, rien à redire, simplement apprécier

Pas grand chose à rajouter... si j'admire... :super: ... bravo Fred... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5066
:coucou: Fred...c'est quelle marque déjà ton APN....?....kalachnikov...?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu es pire que lucky luke toi :ptdr: :ptdr: Tu Photo2 plus vite que ton ombre !! :ptdr:

Ben tu vois....elle est belle ta photo...mais le photographe me gêne un peu....un peu heinnn?....si cela avait été un homme contemplant le paysage ok....tu me comprends...?.
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

5069
Bonjour et merci à vous,...Gilles, Thierry, Christophe, Martin, Patochelou et Serge,... ;)
si cela avait été un homme contemplant le paysage ok....tu me comprends...?.
Oui, t'inquiètes,.....je te connais un peu maintenant,... ;) ,...mais, tu dois savoir que, comme toi, j’intègre
rarement l'être humain à mes images et là,...ben, s'il n'avait pas été là, je n'aurais sans doute pas fais la photo.
Après, le fait que ce soit un photographe m'a beaucoup plu....c’était un petit clin d’œil à tout le forum,... :oui:

Serge,... :mrgreen:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron