[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

6947
Gamma a écrit : mar. 15 sept. 2020 11:04
tintin09 a écrit : mar. 15 sept. 2020 10:23 Toutefois je trouve que l'arbre principal ne se détache pas assez du restant de la photo....
Vous êtes difficiles les gars, car quand j'éclaircie les feuillages,......... ça va pas non plus,.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

Bon t'aurais peut-être pu ouvrir un peu plus aussi :mrgreen: :dehors:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

6951
Gamma a écrit : mar. 15 sept. 2020 11:04
Vous êtes difficiles les gars, car quand j'éclaircie les feuillages,......... ça va pas non plus,.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Si ça peut te rassurer il n'y que moi qui l'ai dit :mrgreen: ........................."les gars " c'est moi :mrgreen:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

6954
Cox a écrit : mar. 15 sept. 2020 08:19 :coucou: Fred...

Sur la VO mon oeil à été attiré en priorité sur les vaches dans le près, alors que sur la 2ème c'est la chemin qui à retenu mon attention...

C'est marrant comme un léger recadrage peut modifier la lecture d'une image (ce n'est que ma pensée et je ne détiens pas la vérité)...
quoiqu'il en soit les 2 versions, avec toujours de beaux traitement, sont réussies et je ne saurai choisir, alors bravo à toi... :super: ... ;)
Bravo Fred!!
Mon fil...http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3627

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron