[Gamma] Images,...

5344
Bonsoir et merci beaucoup à vous,...Gilles, François, Martin, Eric, Dieppois, Thierry, Nomade, Patounet, Stef, Patochelou et Roger,.... ;)

Alors voilà,....nouveau départ pour moi en postraitement car je me sépare de mon logiciel chéri ( ACDSee Pro ) que j'utilisais depuis des années,... Snif
En effet, j'ai changé de matériel informatique et je ne peux plus utiliser la version que je possédais ( incompatibilité,.....il en existe une autre mais, moins bien,.... :roll: ).
Je fais donc mes " premiers pas " avec DXO Photolab 2 et le logiciel Photo de Mac OS X.

J'ai repris cette photo déjà postée en repartant de l'original ( couleur ) et je me suis servi de " Photo "et de DXO pour le traitement N&B,...qu'en pensez vous ?
Merci
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Gamma] Nouveau départ,...

5353
:coucou: Fred :oui: Oui, moi aussi je préfère cette version à la précédente :clap: .
Juste une petite réserve, j'aurais peut-être éclairci un poil la végétation de l'angle inférieur gauche de façon que le regard pénètre immédiatement dans ta photo par là, mais c'est vraiment un détail, très perso qui plus est :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »