Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...23_03_2017_ Page 136 Bain de soleil en LR...

2071
pbcognein a écrit :
Patochelou a écrit :Oh la la vous êtes trop sympas tous ! entre les conseils ici et les tuyaux-explications en MP, si je n'y arrive pas c'est que je suis vraiment une quiche ! lol
Pas eu le temps d'y retourner aujourd'hui ça devrait être mieux demain ou dimanche ! vraiment merci pour votre aide et votre patience.
Non, non rassure toi, pas moi, je ne suis pas sympa !!! Et ne compte pas le devenir en plus :p
... c'est ça être chef ;)
Mon cher Pierrot, le petit message s'adressait à tout ceux qui sont venus me donner un coup de main et et et.... tu n'en faisais pas partie ! :mrgreen: :gnagnagna:
Quant au chef... sache qu'une Peste est une Peste (quitte à en faire fuir quelques uns de ce fil) , qu'une Peste est rebelle et qu'elle n'a pour chef... qu'elle même ! :oui: :ptdr:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...23_03_2017_ Page 136 Bain de soleil en LR...

2072
Deuxième essai pour la 192. Je vous remets l'originale puis la bis, je vous en prie : lâchez-vous, mais pour chaque commentaire, dites-moi la commande que vous auriez utilisée ! hormis les pinceaux pour le moment, j'aimerais déjà maitriser un peu les basiques. Merci les zIPs, les zIPettes et bien sûr les zIPestes !
192 192
Date de prise de vue : 05/05/2016 11:41:16
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
192 bis 192 bis
Date de prise de vue : 05/05/2016 11:41:16
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...2§_03_2017_ Page 139 Bain de soleil en LR bis...

2074
Salut Patricia,

192: Il n'y a pas de problème de netteté. Ton impression vient de deux facteurs: un léger voile et le
fond trop clair qui ne fait pas ressortir le phoque. Du coup ta bis passe déjà beaucoup mieux. :super:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...2§_03_2017_ Page 139 Bain de soleil en LR bis...

2083
pbcognein a écrit :J'ai le regret de vous annoncer quen raison d'un manquement de respect avéré envers les autorités supérieurs, un vote démocratique a décider du verrouillage de ce fil.
Vote démocratique... Heuuu entre toi et toi c'est ça ?
De plus, c'est la deuxième fois que tu me verrouilles.... Grrrr Attention !
Ta propre famille pourrait aussi te trahir... :mrgreen: :ptdr:
chri31 a écrit :bon, les vacances sont finies... Snif :ptdr: :ptdr: :ptdr:

allez on attends la bile qui ne va pas tarder ... :roll:
Alors toi Chris !!! Grrrr Mais quel faux-c.. ! Rappelle moi tes mots sur messenger ? Ca va se payer ! :oui: :ptdr:
vfailly a écrit :Euh, les autorités supérieures, c'est quoi ça? Et j'ai pas voté moi!
Viviane ! M E R C I ! Ça s'appelle la solidarité ! :bisous:


Papy dudu a écrit :Qu'est-ce que ce cinéma ? Et la liberté de parole elle est où ? Grrrr ... Si on n'est pas CHEF il faut la fermer ?
Merci Papy Dudu : là encore une solidarité bien sympa ! Qui prouve que le chef n'a pas toujours raison ! :nonnon: :lol: :bisous:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »