[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Page 194 Macareux moine!

2911
:coucou: Pat,
Carole23 a écrit : :coucou: Patochelou,
Ce macareux est superbe avec un beau piqué et des blancs nickels. La compo est top également ! :clap: Cependant le noir en fond me laisse perplexe. Bien entendu, j'imagine que tu as fait ce choix pour mieux faire ressortir ton oiseau fétiche, mais je crois que j'aurais préféré un fond naturel. Heuuu
Tout à fait du même avis que Carole, une belle photo pour laquelle je pense aussi que j'aurais préféré un fond naturel :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Page 194 Macareux moine!

2917
Papout, serge18, leko, Demouche, Alix, babclaude, Papy dudu, StefHicks, tox, Gilles77, merci pour vos avis qui sont apparemment bien partagés.

Carole23, chri31, sanpeire, en ce qui concerne le fonds noir, toute la série a ce rendu, sans doute dû aux falaises et au contre-jour. VFailly était avec moi à ce moment, ses photos ont le même fonds. Je pense qu'après tout est affaire de ressenti, je comprends tout à fait votre perplexité, mais j'assume vraiment, j'aime le contraste, et l'oiseau avec ses poissons qui ressortent tellement bien. J'ai éclairci néanmoins parce que vos commentaires m'ont un peu étonnée et alarmée, franchement ce n'est pas du tout à mon goût. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron