[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3393
Une bis, sans cadre pour Gilles, j'ai aussi tenté d'atténuer la zone blanche en haut à gauche qui gênait M'âme Pistache !


259 bis 259 bis
Date de prise de vue : 27/05/2018 14:58:34
Longueur focale : 170 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/3.5
Sensibilité ISO : 640
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3396
:coucou: Pat, Et bien, voilà ! J'ai bien fait d'attendre :mrgreen: … Autrement j'aurais été obligé de critiquer la tache blanche en haut et le cadre ombré :ptdr: .
Non, sans déc.…. , elle est très bien cette bis :super: :clap: . Manque juste un peu d'espace à droite mais je suppose fortement que tu n'as pas pu faire autrement :mrgreen: .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3400
.

Patochelou, :coucou:

:ba: bonanniv

Plein de belles images ici, avec de beaux traitements bien dosés : des biches, des bords de Loire pastels, des brumes sépia :super: des barques nb, tu as fini l'année en beauté.

Pour les compositions, comme les copains, je regrette la barque nb au bord touchant à droite. Avec PS tu pouvais la dégager un peu et en profiter pour remettre un peu de ciel en haut. Cela vaudrait le coup d'essayer. ;)

Le guitariste version ter :super:

.
Amicalement : Tinou.

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3401
:coucou: Avec l'autorisation de M'dame Pat :mrgreen2: , voilà ce que je lui avais posté l'autre jour :
:coucou: Pat. Comme je l'ai dit sur ton fil, ta bis est très bien mais correspond évidemment à tes gouts à toi. Pour m'amuser je l'ai un peu reprise en fonction des miens :mrgreen: . J'ai poussé les noirs et les blancs, + un peu de contraste sup. Quelques coups de pinceau pour foncer localement quelques noirs et éclaircir quelques blancs + effacer un machin qui me gênait un peu à droite. La routine, quoi :ptdr: . En revanche je n'ai pas reconstitué le bas de la guitare parce que (contrairement à Serge) ça ne me gêne pas :mrgreen: ;) .
Et je ne prétends pas qu'elle soit mieux comme ça :nonnon: , elle est seulement plus conforme à mes gouts qui n'ont certes pas valeur universelle :lol: ;)
:bisous: :bisous:
Date de prise de vue : 27/05/2018 14:58:34
Longueur focale : 170 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/3.5
Sensibilité ISO : 640
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »