[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...

5372
Amire, dcharlem, ChtiHerve, serge18, Snoopy91, p-f, Screenager, StefHicks, clodany, Papy dudu, Eric, Dieppois, kap kaval, inias, Steph du V O, Albertine, jactib, Papout, nikon31, pater, vfailly, Ernest-M, Chalimar, Alix, antizoom 974, neosilencers, merci à vous tous pour vos passages et commentaires :)
Papout effectivement, avec ChtiHerve, en Brenne il y a quelques années je désespérais d'y arriver un jour ! :)

Cet après-midi sur les bords du Cher, à la recherche du martin, je guettais un cormoran en pêche, sous un gros méchant nuage. Et quand est arrivé l'averse, miracle : un fabuleux arc en ciel, et une lumière incroyable. Sans doute pas une grande photo, mais en tout cas un beau moment nature.




426 426
Date de prise de vue : 26/10/2020 16:57:04
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 180
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...

5374
Pas mal du tout la 425 mais c'est sur la guifette moustac que je suis à l'arrêt, superbe :oui: Ilove

Et comme j'étais un peu en retard, petit détour pour aller admirer le roi des forêts. La aussi tu y a pris du plaisir et cela se voit :super:

Dame nature est belle et tu lui rends bien, c'est vrai en vol, en brame et en lumière sur ton cher Cher ;)

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »