[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...

6455
:coucou:

Complètement d'accord avec Pistache, et
vfailly a écrit :lun. 6 févr. 2023 19:11Coucou Pat, je suis un peu de l'avis de Demouche, j'aurais aimé le blockhaus en entier avec son reflet dans l'eau mais tu l'as peut être?
d'autant que la plage au fin fond à gauche n'apporte rigoureusement rien au sujet. A défaut d'avoir le bout manquant, si tu reviens à un 3x2 , ton sujet sera plus en valeur, et tu auras quand même l'impression de profondeur sur l'image, je pense. Je trouve l'image très sympa !

Je suis passée à côté. C'est quoi ton nouveau petit joujou extra ... rouge ou jaune ? ;)

.
Amicalement : Tinou.

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...

6458
.
:coucou:

sanpeire,
Patochelou a écrit :lun. 13 févr. 2023 21:53Ben oui quoi ! Y’a pas d’âge pour avoir enfin un p’tit Q ! 😇🤣🤣
Ah! p'tit Q, si j'ai bien compris, s'appelle " Dédé " ... c'est petit joujou extra mais il ne fait pas " Crak ! boum ! hue ! " comme celui de J. Dutronc. :ptdr: et le vieux gros Dédé ? tu le sors du placard pour les grandes occasions ? ou lassée, trop gros, vendu ?

.
Amicalement : Tinou.

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...

6459
Albertine, Raaaaa ne parle pas de mon gros dédé comme ça ! Bien sûr que je le garde : et mes zozios sinon !
Le p’tit Q c’est juste une bonne occas, je guettais depuis un bon moment, on peut le trainer partout, l’idée d’un nouvel angle de la photo avec un 28mm et c’est tout est un défi pour moi. La photo de rue me tente depuis un moment :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...

6461
bissel, Fox, clodany, Chalimar, Romaric, cap10_eric, Alix, p-f, Nenfer06, chri31, pater, Demouche, serge, Screenager, vfailly, Patounet31, StefHicks, Dieppois, Eric, Pistache, Albertine, sanpeire, CircusP, trop contente de vous voir toujours faire un tour par ici, merci donc.

Demouche a raison j'aurais dû me décaler plus à droite. Mais en reculant, la mer montait et... je ne voulais pas prendre un bain de pied ! A oublier donc.

Encore un essai pour la suivante, je ne suis pas une experte en n&b, j'attends donc vos conseils.


Toujours sur le bassin, une réunion au sommet !
284 284
Date de prise de vue : 31/01/2023 16:07:41
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : LEICA CAMERA AG
Modèle : LEICA Q (Typ 116)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »