[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3421
Salut Patochelou,

Voilà plusieurs jours que je voyage en parcourant ton fil, et j'ai pris beaucoup de plaisir… :super:

Finalement tu ne l'auras pas garder longtemps ce D500...

Me voilà abonné pour suivre la suite avec le "Gros Dédé" … :mrgreen: ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3422
Merci à tous pour vos passages ici, et vos différents avis.
Cox, non effectivement je ne l'aurai pas gardé longtemps ce D500, il est maintenant dans de super mains ! :oui: J'espère que je ne le regretterai pas, j'ai un peu de mal à apprivoiser le Gros Dédé ! En tout cas, pour l'animalier.

Allez, un petit tour sur la Loire, pas le plus beau coucher de soleil mais l'occasion était là donc... dites moi ce que vous en pensez. Le rivage à droite est volontaire. Et il s’agit toujours de ma gabare préférée !



260 260
Date de prise de vue : 14/02/2019 19:04:41
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Modifié en dernier par Patochelou le dim. 17 févr. 2019 23:58, modifié 2 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3431
:coucou: Pat, Une très belle carte postale avec un traitement tout à fait adapté à cette douce ambiance "Val de Loire" ;) :super: :clap: .
Le rivage ne me gêne pas, au contraire. En revanche je trouve que les deux "choses" tout à fait en bas à droite, dans l'eau, attirent un peu trop mon œil. Je les aurais peut-être tamponnées Heuuu
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs... Rock'n roll attitude

3432
Amire, Frank, Papy dudu, StefHicks, Alix, serge18, kap kaval, Snoopy91, merci d'être passés faire un tour en Loire !
serge18 a écrit :lun. 18 févr. 2019 08:10 C'est là que tu veux nous emmener ?
oui, entre autre.
sanpeire a écrit :lun. 18 févr. 2019 10:59 En revanche je trouve que les deux "choses" tout à fait en bas à droite, dans l'eau, attirent un peu trop mon œil. Je les aurais peut-être tamponnées
effectivement j'ai hésité, mais ces deux bouts de bois créent le petit "courant d'eau" qui m'a convaincue de la laisser telle quelle.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »