Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...10_08_2017_ Page 168 Fulmar boréal (format modifié !)

2551
Bonsoir Patochelou, je viens de parcourir ton fil à 50% en sautant une page sur 2. Largement assez pour voir la qualité du photographe.
Je vais suivre ton fil mais comme je suis un photographe très amateur, en général je fais rarement de remarques ( sauf si quelque chose me saute aux yeux à tord ou à raison) sur des corrections éventuelles. Pour moi la photo me plait ou pas.

J'ai bien aimé le macareux assez rare chez nous sauf aux 7 Iles :roll: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...10_08_2017_ Page 168 Fulmar boréal (format modifié !)

2552
Pater, merci vraiment merci d'être passé. Je ne suis qu'une "apprentie" et franchement je progresse un peu grâce à vous tous. Le partage est la qualité principale de ce forum ! Et ne t'inquiète pas, on essaiera d'en voir aux 7 Îles, des petits macareux.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...10_08_2017_ Page 168 Fulmar boréal (format modifié !)

2554
Merci à tous de passer ici, et de m'aider à progresser par vos avis, remarques et conseils.
Je ne poste plus trop ici, me consacrant davantage à mon carnet de voyage, n'hésitez pas à aller vous y balader, et tant que vous serez dans cette rubrique, posez vos fauteuils en Birmanie, dans l'ouest américain, au Botswana, à Londres,au Maroc , en Afrique du Sud ou autres magnifiques contrées magnifiées par nos zIPs et zIPettes !

Tiens et d'ailleurs, en parlant d'avis : j'adore cette photo mais le rendu final est bof bof à mes yeux. Qu'en pensez-vous ?

1 2 3 Soleil !!!
214 214
Date de prise de vue : 27/06/2017 15:24:33
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 360
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Modifié en dernier par Patochelou le mer. 13 sept. 2017 22:03, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...13_09_2017_ Page 171 1 2 3 Soleil : petit macareux

2565
Patochelou,

Il a l'air tout timide cet macareux.

Manque un peu de contraste et petit bémol avec l'oeil. Je pense que sa troisième paupière, translucide et un peu bleutée lui recouvre complètement la cornée ce qui donne à son oeil un aspect kératite . Je tenterais de foncer fortement cette zone.
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »