Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...15_06_2017_ Page 159 En attendant le départ... La Loire

2416
vam, Bienvenue ici, j'espère ne pas te décevoir. Pour la gabare, c'était volontaire, la deuxième partie n'était pas bien jolie avec des bidons, de la peinture, donc c'était vraiment un choix de la couper. :) Fin de mois je viendrai voir ton fil et les autres aussi !

Diane, :bisous:

tox, j'espère que l'été se passe bien, ce soir sur France 5 un magnifique reportage sur les 7 Iles... on y reviendra bien sûr ! encore tellement de choses à faire. Bonnes vacances et :bisous:

Je repars demain après une semaine bien chargée et des aventures dont on se serait bien passés pendant ce voyage aux Shetlands, néanmoins, voici une petite image en attendant la suite dans les Carnets de Voyage. N'hésitez pas à aller faire un tour dans cette rubrique, il y a beaucoup à voir, l'Islande avec Djoule, Londres avec Pinson, l'ouest des USA avec Itilo etc... que du plaisir donc.

Il n'y aura pas qu'eux bien sûr, ces petits macareux tellement craquants, mais aussi des grands labbes, sternes arctiques, plongeons catmarins, phoques, fulmars etc. Merci de votre indulgence.

Noss, Shetlands
211 211
Date de prise de vue : 27/06/2017 15:24:43
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...10_07_2017_ Page 162 Macareux des Iles Shetlands

2423
ambiorix, rem_la, chri31, Chalimar, je voulais en ramener un dans mes valises : j'ai eu raison de ne pas le faire !!!
tox, si des galères, rien de grave mais galères. Cette photo, c'est au 300+TC 1.4 D750 sans recadrage aucun. Souvent, le 70-200 aurait suffi !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron