Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...02_03_2017_ Page 134 Bavardages..

2047
Diane, Snoopy91, Pujol_76, Papy dudu, anneF, Steph du V O,mhelene, boyeriris, cap10_eric, Frank, Papout, Dieppois, salut à tous, vous êtes bien sympas de passer ici où la production n'est pas franchement terrible... mais il y aura forcément des jours meilleurs ! :oui:
Allez, comme Steph, je bosse... sur LR... c'est en forgeant qu'on devient forgeron... merci donc d'être sympas et constructif mais surtout restez simples dans vos explications, au début un peu dur dur de manipuler tous les outils correctement. La netteté ne me convainc pas d'ailleurs. Donc, pour le moment : j'essaye, je bidouille, je râle, je rigole bref... voici mon premier résultat :

192
Date de prise de vue : 05/05/2016 11:41:16
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Modifié en dernier par Patochelou le ven. 24 mars 2017 07:49, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...02_03_2017_ Page 134 Bavardages..

2048
elle n est pas mal du tout pour une premiere tentative, la bestiole est bien nette et bien positionnée dans l image... :clap:

les couleurs peut etre un peu fade....quoique ....faudrait voir le RAW.... :mrgreen2:

bon en plus j aurais du mal à te proposer mieux sous LR, vu que je ne l utilise pas.... :mrgreen2:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...23_03_2017_ Page 136 Bain de soleil en LR...

2052
.
Coucou,

Tu numérotes plus tes photos ? la N° 191 était un piaf "chelou" chanteur , le phoque doit être la 192.

L'image est bien composée, l'attitude est sympa mais elle est molle. Manque pas grand chose, un poil de "densité" et de "contraste" mais la couleur est bonne.

C' a vient ;)
.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »