Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...09_01_2017_ Page 124 Retour de pêche

1895
:coucou: Patoche,
Je vais tout d'abord te souhaiter un tb anniversaire mais de nouveau en différé donc, je présume que pour le gâteau c'est encore rapé Grrrr
bonanniv :champagne: :champagne:
142 : beau rendu avec l'eau en arrière plan. Même avis pour l'anneau et magnifique cette reprise de Pascal et :chapo: pour son commentaire, quelle bordée :lol:
Amitiés
Phil

Mes photos au fil du temps
Mes photos sur Flickr

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...09_01_2017_ Page 124 Retour de pêche

1901
Hello :coucou: ,

Merci pour ton passage, à mon tour de parcourir de nouveau ton fil et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai raté quelques pépites :chapo: , je vais rattraper le temps perdu et profiter un max de tous tes clichés...

Bonne soirée

Xavier
Xav

Mon fil : http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3312
Facebook : https://www.facebook.com/xavier.tesse
Mon site ( en construction ) : http://xav007.wix.com/photos-nature

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...09_01_2017_ Page 124 Retour de pêche

1904
Frank, c'est cool d'être passé, et oui c'est terrible dès qu'on prend un peu de retard sur les fils !
D'ailleurs, j'ai remonté quelques pages pour trouver le numéro de ma dernière photo... quand même... certains affreux se sont sacrément lâchés ! mais qu'est-ce que ça m'a encore fait rigolé !

Bon, il fait moins froid, j'ai mis le bout de mon objectif dehors... ça piaille et ça chante de partout, ça se bagarre pour quelques graines ou un peu d'eau, et puis certains oiseaux reviennent comme les mésanges à longues queues que je n'avais pas vues depuis longtemps.
187 Sittelle torchepot affamée et peu farouche. 187 Sittelle torchepot affamée et peu farouche.
Date de prise de vue : 27/01/2017 14:04:00
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 3600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
188 Pinson des arbres, discret mais vif, gourmand, coloré et vraiment beau 188 Pinson des arbres, discret mais vif, gourmand, coloré et vraiment beau
Date de prise de vue : 27/01/2017 12:00:53
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 1400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Modifié en dernier par Patochelou le sam. 28 janv. 2017 21:29, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron