[cap10_eric] ma boite à images [p 413 - Le Linge]

6197
StefHicks a écrit : lun. 6 août 2018 19:25 Bonjour,
Beau travail à vous deux. :chapo:
Pour la 671, deux visions différentes. Une très forte et plus lourde, l'autre plus lumineuse avec l'espérance de jour meilleur... Je préfère globalement la version de Martin. La version de Sanpeire, un peu trop d'artefact dans l'arbre et autour de la croix, de plus la croix semble "briller" d'un aura mystique en comparaison avec le ciel ! La version de Martin manque peut-être un peu de contraste pour le premier plan... La 670, réussis, rien a redire.
:super:
:coucou: Eric,

Je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce qui est dit plus haut ! :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[cap10_eric] ma boite à images [p 413 - Le Linge]

6198
Bonjour Eric,

Après un petit passage par la galerie je suis en mesure de te faire part de mes préférences depuis ma lointaine dernière visite...
Lys Martagon 652 (mais l'autre est très belle aussi).
Dans la série aéronautique: 655 & 658 et pour les vestiges pref aux traitements N&B mais la pdv était bonne ;)
:super:
Amicalement, Luc

[cap10_eric] ma boite à images [p 413 - Le Linge]

6203
Salut Eric,

Page 409-662/663/664/665/666/667: Belle fin de série pour ton meeting. Le rafale est un engin impressionnant et encore plus
avec cet habillage rouge vif et noir.

Page 411-668: Superbe ton montage de la lune rousse.

Page 412-669/670/671: Triste souvenir de la barbarie de certains hommes. Ton traitement est très particulier et associé à ton texte
ca donne beaucoup de force à tes clichés. On peut ressentir au loin les cris et les tirs.

Page 413: revue Sanpeire et Martin: traitements N&B top, mais je ne saurais te dire pourquoi, la couleur et ton traitement m'apporte
un sentiment plus vivant qui donne une dimension plus actuelle à tes clichés, un peu comme si c'était en train de se passer là à
l'instant même et donne du coup plus de force à tes images pour ce qui est de mon ressenti.

A plus, :chapo:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »