[cap10_eric] ma boite à images [p 434 - Feste Kaiser Wilhelm II #1]

6511
cap10_eric a écrit : jeu. 23 janv. 2020 07:15 Papout, Bart62, serge, marc et Patochelou, :coucou:

merci à vous pour ces retours :good:
marc a écrit : intéressante et réussie pour moi , fait en post production ou directement à la prise du vue ?
incrustation du fantôme à la pdv, traitement et vieillissement en post prod :chapo:

Patochelou tout pareil que marc ;)

:coucou:
merci pour ta réponse

[cap10_eric] ma boite à images [p 434 - Feste Kaiser Wilhelm II #1]

6517
.
:coucou:

J'aime bien l'idée trouvée pour traiter le sujet et ton traitement "vieilli" . :super:

J'ai une préférence pour le personnage "entier" même pour un fantôme, je trouve un peu bizarre de n'avoir que les jambes.
Peux tu nous en dire plus sur le travail que ces ouvriers réalisaient ?

.
Amicalement : Tinou.

[cap10_eric] ma boite à images [p 434 - Feste Kaiser Wilhelm II #1]

6520
:coucou: Eric,

sur la 694, les jambes et les chaussures m'apparaissent un peu trop présentes par rapport au haut du corps. Ce détail mis à part, j'applaudis à l'idée et à la réalisation :oui: :super:
Et j'ai bien du mal à en choisir une plutôt que l'autre :super:


Edit : je lis des autres comm' que c'est en surimpression à la PDV alors que j'imaginais un Post-traitement. Donc je retire ce que je viens de dire et j'ajoute un :chapo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[cap10_eric] ma boite à images [p 434 - Feste Kaiser Wilhelm II #1]

6522
marc, Chalimar, Papy dudu, jbg3178, snoopy, sanpeire, Albertine, stef, tox, Papy et Monique, :coucou:

merci à vous pour ces retours :good:

Comme explique plus haut, la pdv est une image unique en pose longue, difficile de pouvoir gérer l'incrustation du "fantôme" de la même façon sur toute les images… ;)
Après la post prod pour vieillir et détériorer l'image est un préset créé pour l'occasion.
Albertine a écrit : .
:coucou:
Peux tu nous en dire plus sur le travail que ces ouvriers réalisaient ?
Albertine,

Ce fort était lorsque la Première Guerre mondiale éclate, la fortification la plus importante de l'Empire allemand avec 24 pièces d'artillerie pour une garnison de 6500 hommes.
Par ces images, je voulais donner ma vision de la vie de ces hommes vivant sous plusieurs mètres de terre et de béton, par une température constante de 14° quelque soit la saison,
avec un éclairage électrique qui ressemble à nos lampes d'agrément actuel (jaune-orangé et faible luminosité…).

:coucou:
ma boîte à image

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron